• Similitude . com 2

     Similitudes etc .... 2

     

     

     

     

     

    Similitudes etc .... 2

    Vous avez aimé mon article précédent ?

    Vous en voulez encore ? 

    Alors allons-y 

    Similitudes etc .... 2

    La Maja nue de Goya !

    ( Si j'osais je dirais à poil ) ok j'ai osé !

    Similitudes etc .... 2

    Ficelle dans le même état !

    Similitudes etc .... 2

    Prison breack !

    Similitudes etc .... 2

    Je vais y arriver !

    Similitudes etc .... 2

     Roméo et Juliette 

    Similitudes etc .... 2

     Tu sais bien que notre amour est impossible Roméo !

    Pour toi je vaincrai tous les obstacles ma Juliette 

     

    Similitudes etc .... 2

    Ensuite il y en a qui copie les humains !

     

    Similitudes etc .... 2

     Elle m'aime, un peu, beaucoup ...

    Similitudes etc .... 2

    Je ris de me voir si belle en ce miroir 

    Similitudes etc .... 2

    Hé hé !

    Similitudes etc .... 2

    Et voici pourquoi j'ai mis le chat potté en illustration de l'article

    Similitudes etc .... 2

    Les yeux suppliants de Ficelle !

    Similitudes etc .... 2

    Ben voilà, je crois en avoir fini, mais si j'en  trouve

    encore je vous en ferai part !

     

    « Similitude . com !Toujours à votre service ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:25

    Merci Dingle, tu es vraiment formidable avec toutes ces belles trouvailles . 

    Bises et douces pensées. 

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:38

    Oh oui tu peux nous en mettre encore et encore !
    J'adore, c'est tellement mignon !

    Gros câlins les princesses, patounes d'Isis qui dort sur mon lit et bisous à Nicole

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:15

    Oui Oui , encore! C'est tellement bien vu et adorable! 

    Bises et douces pensées 

    4
    Nathalie
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:16
    Oh que oui c'est vraiment bien cet idée d'articles j'en redemande.... Gros câlins et bises
    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:47

    Superbe 2e édition de similitude

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :