• Toujours l'APN !

     Toujours l'APN !

     

     

    Toujours l'APN !

    Ah , vous êtes là !

    En fait vous voyez, Nicole n'oublie pas de me prendre en photo, comme avant et 

    même plus qu'avant puisque il n'y a plus que moi !

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça ? 

    Toujours l'APN !

    Même que ça avait bien énervé Ficelle !

    Toujours l'APN !

    Elle a carrément tourné le dos et elle a eu la paix ! 

    Toujours l'APN !

    Figurez -vous que j'y ai eu droit aussi à la marmotte !

    Oui oui, vous allez voir !

    Toujours l'APN !

    Franchement, de quoi j'ai l'air ?

    Comme si à mon âge je jouais encore avec des peluches !

    Toujours l'APN !

    N'importe quoi !

     

     

    « Interrogations !Souvenirs ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 00:59
    Yvette/

    Et voilà comment on arrive à faire un article en reprenant des vieilles photos. C'est super tout le monde y est.

    Moi je ne suis pas encore couchée, je vais y aller. Me suis endormie devant la télé. Et oui, les vieux c'est ça.

    Alors bon dimanche !

     Plein de bisous à vous deux et pensées à la féline qui vous regarde.

    2
    chadappart
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:13
    Je suis émue les princesses, je ne connaissais pas la peluche marmotte. Ficelle tourne le dos à cette marmotte, normal, c'est Ficelle,la vedette, tu es jolie Dingle et tu n'as pas pu échapper à la photo, tu sais nous les peluches, c'est Dimitri qui aime, nous les filles, c'est pas ça. Calinous Dingle. Ficelle, on t'envoie des ronrons car je sais que tu es avec nous. Bisous.
    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:23

    Elle est mignonne  la marmotte. Et puis tu verras Dingle, tu vas t'y habituer à cette peluche, il n'y a pas d'âge pour ça. Ici ils aiment bien, ça fait oreiller.

    On espère un bon Dimanche avec toutes nos pensées

     

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:03

    Normal que Nicole te prenne en photo, tu es si belle. Vous êtes si belles toutes les 2, d'ailleurs vous avez gagné toi et Ficelle le concours du plus beau chat de la blogosphère.

    Et cette petite peluche moi je l'adore !

    Plein de gros câlins Dingle, douces pensées Ficelle

    Gros bisous Nicole

    Ta Mamounette

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:12

    en tout cas elle est mignonne cette marmotte ! bisous

    6
    jane
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:04
    jane

    elle est belle cette marmotte !! elle va finir par te plaire !! beau dimanche à vous !

    7
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:44

    Bonjour,

    Un blog qui parle de chats, je ne peux que m'y intéresser.....

    c'est vrai qu'on ne se lasse pas de photographier nos petits compagnons....c'est c qu'on faisait avec notre chat, c'était avant le numérique....

    bonne journée

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:17

    Que tu es beau Dingle. Tu peux faire un cîlin avec la marmotte tu sais, c'est une gentille marmotte :-)

    9
    Symphonie et Isis
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:49

    Oooooh! que vous êtes jolies toutes les deux avec la marmotte !
    J'adore les marmottes, y en a plein dans les montagnes suisses.

    Et la tienne elle mignonne avec son bonnet et son écharpe rose.
    Isis en a aussi une qui est près de son coin sieste au bureau. Elle a un bonnet rouge et une écharpe rouge avec un Edelweiss ! Tu vois tu fais comme elle, tu vas l'aimer tu verras Dingle !

    Douces caresses et poutous pour toi Dingle, on envoie plein de ronrons et de patounes à Ficelle qui est avec nous.

    Gros bisous et plein d'amitié pour toi Nicole

    10
    sylvie
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:20

    Hé, la marmotte ! occupe toi du chocolat plutôt que d'embêter les princesses ! ;)

    Tes filles sont magnifiques, Nicole. J'ai la gorge serrée en revoyant l'adorable Ficelle...

    Gros bisous

    11
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:49

    Elle est mignonne cette petite marmotte, mais bien sur pas aussi belle que toi Dingle, ou que de la jolie Ficelle...
    Bisous Nicile, continue avec ton APN, nous on aime. Plein de câlins à Dingle.

    12
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:28

    Coucou Nicole

    Elle est toute mignonne cette marmotte !

    Bises félines.

    Béa kimcat

    13
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:57

    Oui Dingle, nous sommes là !
    Câlinous

    14
    Mic66
    Dimanche 10 Avril 2016 à 14:11

    contente de te revoir Dingle, tu es toujours aussi belle

    Une pensée pour Ficelle et Bise à toi Nicole

    15
    Dimanche 10 Avril 2016 à 15:00

    Mais elle a raison, Nicole .

    Les photos , c'est tellemnt important .......

    Bises belle Princesse , douces pensées à Ficelle ,la princesse du Parc 

    16
    Dimanche 10 Avril 2016 à 15:17
    Contente de te revoir Dingle ; tu es tjs aussî belle. Merci de nous parler de Ficelle jolie Prîncesse de la rue que ns n'oublierons jamais.
    Prends soin de Nicole.
    Je t'envoie de douces caresses. Douces pensées à Ficelle, ta merveilleuse petite sœur !
    Nicole75
    17
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:13

    pensées à vous deux tout simplement....

    18
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:35

    tu vois Dingle je crois que nos maitresses ne veulent pas comprendre q jolie ue ce n'est pas une obligation de nous mitrailler sans arrêt avec leur APN..........

    elle est jolDie la marmotte mais vraiment pas autant que toi !

    doux ronrons jolie Dingle ♥

    bisoux Nicole ♥

    19
    anakin et charbon
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:54

    ca fait plaisir a notre moman de voir ces photos

     

    20
    TICARAMEL2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:56

    Bonjour ma ti-copinétte DINGLE: qu'elle plaisir de te relire, peu importe le sujet l'important c'est qu'on te retrouve,que je te retrouve et te faire des bisounéttes et des bisous à ta Maman Nicole cool

    21
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:39

    Elle est jolie la marmotte,  et tu sais , y'a pas d'âge pour les peluches, moi, j'ai toute une collection de nounours !

    Tu es belle avec tes petits bottons blancs et ton beau plastron comme neige! Et petite Ficelle , ce sera toujours un grand bonheur de la voir aussi.

    Caresses adorable petit cœur et bises à ta gentille maman

    22
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:59

    Et la dite marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ? he Ok, je sors --->
    Pourquoi tu ne jouerais pas avec ? Caline, ça lui arrive encore de jouer avec des petites peluches qu'elle va repêcher dans le fond de son panier de jouets.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    23
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:38
    Dani Miaou X 7

    Excellent souvenir de Ficelle  ♥

    Dingle tu vas devoir assumer toute seule l'éducation de la marmotte

    pour qu'elle ne t'embête pas trop  :-)  Je suis certaine que tu vas y arriver !

    Bisous Nicole

     

    24
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:09

    Douces pensées vers vous trois =^.^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :