• Tout simplement (solution )

     

     

    Tout simplement (solution )

     

    La solution a encore été rapide !

    Bravo Martine 27 et Symphonie et Isis 

    C'est bien Henry Dunant fondateur de la croix rouge 

     

    « Tout simplement !Un bonjour de .... »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 11 Avril 2018 à 22:18

    Bravo aux deux gagnantes . Symphonie et isis, cela m'est arrivé plusieurs fois  d'écrire ce que je croyais être le premier commentaire et quand il était envoyé, j'ai vu que quelqu'un m'a précédé. Je découvre l'énigme à l'instant et je vois que la solution est déjà trouvée ! 

    Heureusement qu'il a inventé la Croix-Rouge ! C'est un être qui donne encore un sens à l'humanité !  Tout comme tous nos amis impliqués dans la protection animale. Ceux qui aiment les animaux ne peuvent pas être mauvais pour les humains...

    Assez philosophé. Dingle, il te faudra trouver une nouvelle énigme. Bises à Nicole et douces caresses pour toi. 

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 23:57

    Bravo Symphonie et Isis et Martine . Vous avez vite réglé ça !

    Un grand bonhomme! le 1er appart' que j'ai habité à Angers était Bd Henri Dunant.

    Bonne nuit la belle Dingle  et sa môman

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 08:06

    Bravo à vous deux, très rapides et bien vu !

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:13

    Je dois avouer que les 26 cantons et un pays que Nicole affectionne particulièrement c'était très facile pour moi qui suis une Suissesse pure souche ! smile

    Et une belle institution comme la Croix Rouge, un prix Nobel en plus, oui voilà.

    Belle journée à vous tous
    Bravo à Martine

    Et toi ma chère Dingle je te fais mille câlinous et en plus les papounes d'Isis
    Bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :