• Très facile, oui je vous assure !

     

     

     

     

     Qu'en dire ? 

    Nous connaissions quelqu’un qui avait commandé des pommes de terre  

    Le premier sac sort du camion, rien à dire, le deuxième est légèrement plus petit

    et chaque sac suivait la même courbe descendante !

     C'est alors que l'acheteur a fait la comparaison en disant 

    on dirait ....

    Oui qui ?

    Je me demande si je vais tenir une heure ? 

    De toute façon, c'est l'heure de ma sieste,

    alors trouvé ou pas, moi je vais dormir ! 

     

    « Un amour de chat Très facile, oui je vous assure ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:02

    Les trois ours, papa ours, maman ours et petit ourson ?
    Non il y a plusieurs sacs, alors heu ... c'est le petit poucet ?

    Ca doit être une histoire du genre !

    Bisous, câlinous et papounes

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:50

    Des poupées russes!

    Bon je vais faire comme toi! Bonne sieste Dingle!

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:56

    Les Dalton ?

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:02

        Pffff, ne me dit pas que c'était encore à la baise 

        Ben oui, c'est ça, quand il a vu les sacs il s'est écrié on dirait les Dalton 

    4
    chadappart
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:23
    C'est trouvé, j'arrive décidément en retard.
    Tu es toute belle Dingle sur ce plaid.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :