• Tristesse devant certaines scènes de maltraitance

     

     

     

     

     

    La voilà en core en train de pleurer devant une vidéo qui montre le sauvetage d'un chiot abandonné !

    Il était si petit ce chiot, et il y avait tellement de résignation dans son regard que c'est plus fort que moi, je pleure !

    Elle ne devrait plus regarder ce genre de choses, cela lui fait trop mal !

     Que peut -on faire pour lui redonner le sourire ? 

    Dis ficelle ? 

    Oh, j'ai un truc qui en général la fait sourire, je vais le tenter !

    Oui, je crois que c'est gagné !

    « Attente !Portraits ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:01

    jolies photos ! bonne journée

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:25
    Bonjour toutes les 3.
    Vous avez bien raison gentilles princesses. Il ne faudrait pas que Nicole regarde des choses tristes en ce moment mais au contraire des choses gaies, amusantes ....
    Fiicelle parfait ! Excellente idée ! Et tu le fais si bien ! Cela doit certainement faire son petit effet.
    En plus tu m'as fait bien rire aussi
    Bonne journée à ttes les 3. Prudence si c'est comme chez nous où l'on annonce 32 degrés au moins à Paris !!!
    Bisous à ttes les 3.
    Nicole75
    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:34

    L'Homme a fait de la terre un enfer pour beaucoup d'animaux et moi aussi, cela me fait pleurer . Heureusement que vous êtes là les Princesses avec vos bouilles à bisous.


    Bonne journée à toutes les 3 et bises

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:48

    Vous avez raison les Princesses, votre maman ne devrait plus se torturer ainsi !
    Je suis comme elle, c'est pourquoi je comprends combien cela l'attriste !

    Alors bravo Ficelle tu as trouvé comment la faire sourire, trop chou les photos.

    Bisous, câlins, caresses et ronrons

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:57

    Coucou Nicole

    Que de choses affreuses ! Trop d'animaux maltraités. Cela me fait pleurer aussi...

    Alors heureusement qu'on a nos minettes pour nous apporter un rayon de soleil.

    Bisous et caresses à tes belles Princesses

    Béa kimcat

     

     

     

     

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:44
    Dani miaouuuuu

    Il y en a trop, la domestique ne relaye plus,

    car pourquoi choisir l'un par rapport à l'autre ?

     Par contre elle signe et elle signe, des pétitions, ça en devient fatiguant tellement il y en a !

     

    Nous on préfère que la domestique relaie des choses marrantes,

    ça met du baume au coeur des gens (qu'elle dit)

    Cela fait voir que l'humain peut changer, qu'il peut s'il le veut être gentil avec les animaux.

    Bon nous les chats on croit bien qu'elle rêve là ..............................

     

    Bisous et toujours aussi belles les filles !

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:59

    il y a des vidéos bien dures à regarder

    j'évite celles la maintenant si non je m'écroule!!!!

    et je n'ai pas besoin de voir ce que je ne sais que trop bien déjà hélas d'autant plus quand

    je ne sais pas agir d'où je suis pour changer cela

    alors je regarde les vidéos de fins heureuses, ça aide pour reprendre confiance en l'humain

    même si certaines nous donnent beaucoup d'émotions!!!!

    bisous bisous vous trois

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:25

    Bonjour Nicole,

     

    Bien drôles les conversations.

    Bonne journée et amicalement.

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:46

    Bonjour Nicole et les filles!

    Effectivement, c'est un position bidonante lol

    tu es trés belle Dingle et tu as l'air douce....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :