• Tu tapes et pas de commentaires ! ( Solution)

     

     

    Tu tapes et pas de commentaires ! ( Solution)

    La réponse à trouver était " l'Accordéoniste "

    Et si vous écoutez les paroles vous verrez à quel point j'avais raison, non mais c'est qui qui tient ce blog elle ou moi ?

    Bravo Jean - Marc !

    « Tu tapes et pas de commentaires ! (Aide)On n'entend plus ça ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:46

    Même pas eu le temps de venir que pif paf, Jean-Marc avait réglé le problème!

    Bravo champion!

      • Lundi 2 Avril 2018 à 08:41

        Ouais bon faut pas exagérer, c'était pas trop difficile

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:07

    Ben facile c'est toi qui le dit Jean-Marc, c'est pas le cas pour tout le monde !
    Car je l'avoue humblement je n'aurais pas trouvé. Bon je suppose que je suis un peu plus jeune que certains d'entre vous les amis.

    Bisous à tous
    Câlins et papouilles pour toi  Dingle
    Tu as raison d'insister quand tu as raison ... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :