• Tu vois !

     

     

     

    http://images.gifmania.fr/Gif-Animes-Comics/Animations-Batman/Images-Catwoman/catwoman9.gif

     

     

    P1010286

     

    Ce matin, à la radio il y avait une émission sur les chats !

    Le vétérinaire présent racontait que si une personne n'aimant pas les chats entrait chez vous le chat allait la coller !

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg545/scaled.php?server=545&filename=dscn0181y.jpg&res=medium

    Ben oui, faut les rassurer ces gens quand même et leur montrer à quel point nous sommes gentilles !

    http://desmond.imageshack.us/Himg195/scaled.php?server=195&filename=dscn2307l.jpg&res=medium

     

    Toi Dingle tu l'a déjà fait avec la voisine au point que Nicole se posait des questions, puisque tu n'es pas aussi caline avec les autres et avec elle, qui n'a rien à faire de toi ...

    Et par deux fois avec d'autres tu as refait le même scénario, et vas-y que je me frotte à toi, et vas-y que je te ronronne à l'oreille !

    Un jour même que tu faisais la fête à la soeur d' une amie qui disait ne pas aimer les chats, Nicole s'est pratiquement fachée, viens Dingle elle ne t'aime pas !

    Sur quoi elle a répondu "Oh je ne lui ferai pas de mal "

    Réponse de Nicole" Là tu pourrais compter tes abbatis si tu la touches " 

    http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=dscn0158r.jpg&res=medium

    Nicole "La castagne " C'est amusant !

    Mais au fait toi Ficelle, tu n'agis pas de la sorte envers les visiteurs qui ne nous aiment pas 

    http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=831&filename=p1060465o.jpg&res=medium

    Non tu vois, j'me fatigue pas, je reste sur mon lit, s'ils ont envie de me voir ..ben qu'ils se bougent moi je n'aime pas ceux qui m'aiment pas !

     

    « Sinon ça va ?Panpan ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:50

    Bonjours mes copines sa va ce matin Bisous à vous deux et à NICOLE

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:55

    Moi, Frimousse, ceux qui aiment pas les chats, je les griffe et je les mords.

    Résultat ?

    Tout le monde aime les chats !

    (Normal, la mouche, chez vous ?)

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:56

    Il ne faut pas faut pas faire de généralités! Chaque animal a sa façon de réagir, un peu d'ailleurs comme les humains, à la différence que les animaux, eux, voient distinctement notre aura!

    Bonne journée!

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:49

    Ben drôle d'idée ........ Suis trop méfiant  déjaavec ceussss qui aiment les chats ......

    alors les autres .........

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:47

    C'est vrai je l'ai souvent remarqué,les chats savent ceux qui ne les aiment pas et pour les faire bisquer ils se collent à eux ... je me marre

    Bisous à toutes

    Rolande

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:50

    et bien nous on les snob !!!!plume et fripouille  bisous et calinous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:01

    Caline, que les gens aiment les chats ou pas, elle se méfie toujours et on ne l'amadoue pas aussi facilement. Elle a plutôt tendance à aller se cacher quand elle ne connait pas et qu'on veut la toucher. Déjà, quand elle connait, elle se méfie, mis à part de moi, alors imagine quand ce sont de parfaits inconnus !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:44

    Ici, ayant des chats qui n'aiment pas les gens, c'est sauve qui peut.

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:50

    Ah ben chez moi, je crois que les gens qui n'aiment pas les chats , j'en connais pas ... en tous cas ils passent leur chemin !

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:23

    J'avais une cousine qui avait peur des chats, notre chatte Poussy prenait un malin plaisir à venir s'installer sur ses genoux lorsqu'elle nous rendait visite, la pauvre était tétanisée, pendant que la peste poilue ronronnait tout ce qu'elle savait. Et le mieux de l'affaire c'est que le nom de famille de ma cousine était "Minet" ça ne s'invente pas des choses comme ça !

    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:50

    Coucou Nicole,

    On voit bien la différence de tempérament. L'une a des dispositions pour faire le métier d'ambassadeur, l'autre est plus réservée. Chez nous, Paloma ou Havana n'essayent jamais de séduire des gens indifférents ou hostiles aux chats, mais ce sont des sauvages, ces deux-là!

    Bises à toi et caresses aux deux merveilles

    12
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:50

    bravo DINGLE!!tu sais que c'est la meilleure méthode pour les séduire et les avoir jusqu'au trognons;ces anti-chats et ça marche crois -moi!!Dingle  je te félicites ;gros calinous à vous les princesses et bisous à votre esclave ,NICOLE bonne journée

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:20

    t'as bien raison !!!!!

    moi Anakin je suis attiré par les gens qui sont allergiques aux chats, la papa de ma maitresse par exemple, mais dans le fond je sais qu'il m'aime bien.

    Et Charbon lui c'est un grand timide, aussi timide que grande est sa taille. Alors il se cache.

    Chalut les princesses.

    14
    isis l
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:16

    Comment ne pas aimer ces deux jolies princesses!

    Elles ont des regards si tendres et enjoleurs, qu'on ne peut que tomber sous leur charme. Il faut dire que leur biographe et photographe personnel a bien du talent pour les mettre en scène!

    Gentilles caresses aux deux stars.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :