• Un cœur de pierre !

     Un cœur de pierre !

     

     

     

     

     

    C'est bizarre ça !

    Faudra que tu m'expliques !

    Habituellement tu es toujours la première à verser des larmes !

    En écoutant Brel chanter 'Les vieux" quand il dit le petit chat est mort

    c'est carrément les grandes eaux de Versailles 

    Et là rien !

    Que je vous raconte !

    On vient de regarder différentes vidéo sur You tube !

    Dont un concours de chant, et il y a un concurrent qui fait pleurer

    tout le monde, même le jury pleure tant les paroles sont bouleversantes

     et elle ne bronche pas !

    Je ne la reconnais pas !

    Tu sais je veux bien pleurer aussi moi, mais la chanson est en anglais et

    comme je ne comprends

    rien, il m'est difficile d'éprouver du chagrin !

     

    « Nouvelles du parc !Souvenirs ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 00:24

    Excellente raison que je pourrais  évoquer moi aussi !!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:59
    Le Maître de Frimous

    Mais le plus souvent c'est la musique qui émeut, plus que les paroles....

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:19

    Parfois une chanson avec sa mélodie, même sans comprendre les paroles, restitue une atmosphère très forte.

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:37

    c'est sur ce n'est pas pareil ! bonne journée

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:06

    Une chanson  peut émouvoir même si on en comprend pas les paroles...

    Bizzz

    6
    Symphonie et Isis
    Jeudi 20 Avril 2017 à 12:56

    Oui on peut être émue rien qu'en écoutant la musique, mais tout comme toi Nicole je trouve que les paroles font énormément et je suis dans le même cas que toi, mwa et l'anglais ça fait deux.

    Câlins à la toute belle Dingle, papounes d'Isis et bisous

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:20

    comme Nicole .......

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:15

    Ah ben là, évidemment, c'est une très bonne raison ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :