• Un cœur tendre !

     

     Un cœur tendre !

     

     

     

     

    Un cœur tendre !

    Ils ont une mauvaise réputation !

    Ils font peur, et pourtant ils sont aussi sensibles 

    que les autres !

    Ce sont  certains humains qui leur apprennent 

    la sauvagerie!

    De qui je parle ? 

    Des chiens Pitt Bull 

    Un cœur tendre !

    Je vais vous montrer ce que j’ai trouvé pour 

    prouver  que j'ai raison, je vous préviens

    Nicole en a eu les larmes aux yeux !

    Une très belle adoption.

     

    Sarah Sleime est volontaire à la Greater Charlotte SPCA. Lors d’une visite dans un refuge géré par la Charlotte Mecklenburg Animal Care & Control (CMACC) en Caroline du Nord, elle croise un Pitbull en pleurs.

    Une scène qu’elle n’oubliera jamais.

    Un chien qui pleure

    Touchée par cette scène, Sarah décide de prendre le temps de réconforter la chienne qui a récemment eu des petits. Malheureusement, la chienne – prénommée Cinnamon – était déjà âgée de sept ans et obèse. Il était donc complexe de lui trouver une famille.

    Loin de se décourager, Sarah a alors décidé de tourner une vidéo de Cinnamon avec son téléphone, tout en prenant quelques photos au passage. Et là, tout s’emballe. En une journée, la vidéo fait plus de 700.000 vues.

     

     

    Des milliers de personnes se sont alors proposées pour adopter Cinnamon, mais c’est finalement une amie de Sarah qui a eu cette chance, car elle a été la première à se manifester. Le coup de foudre a été immédiat.

    Depuis, la chienne – renommée Rosie – coule des jours heureux dans sa nouvelle famille pour la vie où elle est la coqueluche des enfants et a rencontré l’autre chien du foyer avec lequel elle est devenue très copine.

    Une nouvelle vie placée sous le signe de la douceur.

     

    « Devinez (Solution ) Quand il est question de .... »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:02

    Moi aussi j'en ai eu les larmes qui me sont venues en voyant les larmes dans ses yeux.
    Je lui souhaite une belle et longue vie dans sa nouvelle famille. Plein de bonnheur à tous ensemble.

    Gros câlins, papounes pour toi Dingle et bisous à Nicole

     

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:50

    Le pauvre. Ces chiens font peur mais la faute revient aux humains. Créer des races de ce type. Les chiens n'y sont pour rien,, ils sont le jouet et le résultat d'êtres profondément srtupides et décérébrés.

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:55

    Les Pitt Bull, pauvres toutous... Des chiens qui sont dressés pour l'attaque par des abrutis...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 00:02

    Au moins celle-là sera heureuse! Longue vie à elle et ses bipèdes 

    5
    TICARAMEL2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:09

    Bonjour Princesse: tralalalère,j'ai trouvé,pour une fois le coeur tendre c'est moi,pour toi tralalakère,je te souhaite une bonne fin de semaine je te fais des grosses bisounéttes,et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:28

    Si bouleversant !!

    Cette toutoune a trouvé sa famille

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :