• un conte de fée?

    blanche_neige.gif

     


    Notre vie à Dingle et moi a commencé comme dans les contes de fées, c'est à dire très mal !

    C'est toujours ainsi que commencent les histoires, puis elles finissent par s'arranger et ils furent heureux etc etc ....

     

    P1060487

     

    P1010126

     

    En ce qui nous concerne, tout irait très bien, si comme dans les contes nous n'avions pas notre Barbe -bleue, fée Carabosse, ou sorcière maléfique à nous !

    Et je vous prie de croire qu'il est vraiment effrayant !

    P1010960

     

    D'ailleurs Dingle vient de l'entendre arriver !


    La peur se lit dans ses yeux !

     

    P1030231

     

    Il ressemble à une pieuvre munie d'une tentacule interminable, il traine aussi derrière lui un long filament 

    qui serpente de façon inquiétante ! Mais ce qui nous fait le plus peur, c'est le grondement qu'il fait en nous cherchant!

    Parce qu'il nous cherche, de pièce en pièce, sur et sous le lit 

     

     P1020194


    Nous, nous avons chacune notre cachette !

    Moi derrière la tenture !

     

    P1020972

    Dingle dans le placard!

    Lui, continue sa traque, tandis que maman tente de le retenir, elle se bat contre lui, le retient, le tire vers elle pour nous protéger, mais je vois bien qu'elle a beaucoup de mal pour l' empêcher de nous dévorer, d'ailleurs après son passage tout les poils du

    couvre -lit sont avalés, je n'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait de nous s'il venait à nous trouver !

     

    P1070767

     

    Quand s'arrêtent les grognements du monstre, prudemment nous sortons de notre cachette!

     

    P1000646

     

    Très prudemment !

     

    P1030693

     

    Alors nous constatons que maman a changé la literie et passé une serpillère sur le sol,  le lit sent la lavande et le sol l'eau de javel!

    Si elle fait ça c'est pour cacher notre odeur afin qu'il ne puisse pas nous retrouver !

    Comme dans les contes nous attendons que vienne un vaillant chevalier qui vienne délivrer sa princesse, alors Frimousse, Rouky, Tigri,  Bidou, Caramel, Bastet,  qui de vous nous délivrera de ce cauchemar !


    Ps, Désolées si nous avons oublié quelqu'un parmi nos nombreux fans, c'est du au stress que nous fait subir la bête !

    « Cancans (suite)Héros ou héroïnes ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:21

    Faut l'apprivoiser... regardez, lui il a réussi 

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:25

    Un monstre qui apprivoise un autre monstre ,mes filles sont des princesses !

    Bisous, tu vas bien ?

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:30

    Ce n'est pas un monstre mon p'tit Dino ! Il est tout mignon NA!

    Oui, je vais bien... merci et bisous

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:56

    Oh, pardon !

     

    Bisous à toi aussi !

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:52

    vite vite les princesses il faut allerter tous les chats de tous les blogs pour terrasser ce terrible aspir'drag'teur,sortez les épées ,les boucliers et en avant ...

    ouf la paix est revenue dans votre royaume

    oyé oyé dormez en paix gentes demoiselles

    douces caresses les demoiselles

    très bon week-end Nicole

    bises

     

     

     

     

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:11

    Euh je veux bien aider mais ici on a la même chose un monstre rouge et j'ai peur !

    Miaou Bastet

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:09

    Une armure Bastet, et nous bouterons l'ennemi hors du royaume !

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:10

    C'est déjà fait tu vois !

     

    Et nous attendons du monde !

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:46

    Oh lala, nous sommes aussi horrifiées que vous à la vue de cet horrible monstre !!!

    Elysée et Erilyn

    10
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:16

    Vous êtes vraiment délicieuses, les minettes !

    ...

    Aujourd'hui, c'est notre voisine Plume qui nous dait du souci.

    Elle arrête pas de sortir de chez elle.

    Le collier et ses "chnaks", elle s'en moque !

    Et nous, on veut pas qu'elle termine sous une voiture !

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:19

    J'oubliais.

    J'ai réussi à kidnappé mon Maître quelques minutes mais ce week-end "on a du monde", comme ils disent.

    Alors, moi, pauvre Frimousse, je passe après...

    12
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:23

    Et nous qui comptions sur vous pour nous délivrer !

    13
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:18

    ça ira mieux demain !

     

    Bisous Frimousse prends bien soin de toi !

    14
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:38

    Ben nous non plus tu vois, je suppose que vous avez déjà chercher à limiter les dégâts mais qu'il n'est pas possible de faire plus  moi elle ne sortirait plus mais ça ne doit pas être facile avec un chat habitué au dehors, ce serait la mettre en prison !

     

    J'espère de tout mon coeur qu'il ne lui arrivera rien !

     

    Nicole 

    15
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:10

    Il y a le même monstre qui passe chez moi. Et je vais me réfugier sur le canapé, entre mes affaires que Pascale a posées dessus. Et vous savez quoi ? Ben je crois que Pascale est complice avec lui. Si, si, comme je vous le dis ! Même qu'elle le suit pas à pas et qu'elle le tient dans ses mains. Si c'est pas de la complicité, ça ! Et une fois qu'il est parti, elle aussi lave par terre. Quand tout ce remue-ménage est terminé, je sors de ma cachette avec mon petit lapin en peluche que j'ai sorti du panier, comme pour dire à Pascale : "Bon, c'est fini, tu remets les affaires à leur place (elle met les chaises sur les tables, et tout, et tout ... une vrai bazar !) et tu t'occupes un peu de moi."

    16
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:23

    Tu es trop mignonne avec ton petit lapin, quand à la complicité tu en es certaine? 

    Je crois plutôt qu'elle le retient et l'attire là où tu n'es pas !

    Mais d'où sortent tout ces monstres ?

    Tout les chats du blog en ont un chez eux !

    17
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:01

    Ben moi je vous dit qu'il y a une armée de monstre  pasque chez moi ,il y a le même !!! Oui,oui !!Et Lola et moi on se cache aussi ,on a peur  !!On devrait se liguer pour contre attaquer !!

    gros ronrons

    18
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:53

    PLUME a un collier PetSafe.

    Mais, depuis l'automne, ses Maîtres font des travaux dans leur jardin et il n'y a pas de matérialisation de la limite (où passe le fil) sur une bonne trantaine de mètres.

    Cet hiver, pendant trois mois, il y avait de la neige et le fil était totalement invisible.

    Plume a pris l'habitude de "sortir". Et maintenant elle va toujours de plus en plus loin.

    Elle passe le fil "en serrant les dents' et hop ! dehors !

    Si elle venait vers le haut, pas grave, c'est chez nous !

    Du côté du ruisseau, elle ne risque pas grand chose.

    Mais vers le bas, c'est la route...

    19
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:53

    bonjour les princesses,

    chez moi aussi, il y a le meme monstre, et c'est le meme cérémonial, le monstre passe partout et insiste au endroit ou je m'installe, et après, c'est la valse du torchon humide.....et une légère odeur de fleurs....prudent mais pas téméraire, je rentre dans une armoire, j'ai de la chance, mes miens anciens brocanteurs, ont des anciennes armoires  souvent sans cles d'origine, alors c'est facile pour moi, nous sommes tous à la merci de se montre ménager hélàs, courage mes princesses,bisounez votre bidou 

    20
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:21

    C'est partout pareil alors  Tout les chats du blog ont les mêmes doléances, je pense qu'il doit y avoir une solution et ensemble on les aura

     

    Ne dit on pas que <L'union fait la force> ?  

    21
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:26

    Pas amusant cette nouvelle !

     

    Enfin, j'ai eu une chatte qui autrefois alors que deux autres de mes chats s'étaient fait écraser ,avait l'intelligence de ne traverser qu'aux bons endroits et en ayant l'air de savoir ce qu'elle faisait espérons qu'il en soit de même pour elle !

    22
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:28

    Tous ensembles et on boutera l'ennemi hors du territoire !

    23
    Mardi 14 Août 2012 à 01:10

    Ici aussi, cela fait 5 ans que nous tremblons devant ce monstre ! Et en plus, on en a un autre dans le jardin qui à la belle saison , bouffe l'herbe dés qu'elle montre un peu trop le bout de son nez ! Autant dire que nous aussi, notre museau on le planque! 

    24
    Mardi 14 Août 2012 à 08:05

    Il faudrait une bonne révolution, tous ensembles pour chasser les ennemis de de chez nous !

    Qu'on se le dise !

    Ficelle !

    25
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:13
    Oh c'est trop mignon les bébés oies :-) Je viens te souhaiter un beau 15 août, à bientôt Nicole !
    26
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:27

    Merci, il fait très chaud ici !

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :