• Un pur moment de bonheur !

     Un pur moment de bonheur !

     

     

     

     

     

     

     C'est peut-être naïf, c'est sans prétention, mais j'aime !

     Un pur moment de bonheur !

    C'est ce que dit Nicole devant cette vidéo !

    Un pur moment de bonheur !

     Elle voit dans ces images, un moment de paix, et de douceur !

    C'est la magie de Noël !

    « Et alors, celui -là aussi on va l'appeler bête !Eh oui, c'est Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 07:47

    j'aime beaucoup aussi ce que faie Jacquie Lawson.


    Belle journée à toutes les 3 . Câlins et bises

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:38

    merci pour cette vidéo ! bonne journée

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:25

    Douceur pour certains de ce temps de noel..

    Bises

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:32

    Oh oui gentilles Ficelle et Dingle je suis bien d'accord ; Nicole a raison : c'est bien un pur moment de bonheur !

    Ce sont souvent les moments tout simples, qui sont des instants de pur bonheur. Nous allons chercher très loin et parfois ns ne voyons les moments heureux à notre porte, à notre portée ..... ou alors nous avons des lunettes de soleil qui nous empêchent de voir ....

    Douces caresses à vous gentilles Princesses, et gros bisous à Nicole.

    J'espère de tout mon cœur que vous passerez un bon Noël.

    A bientôt.

    Nicole75

    5
    TICARAMEL2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:46

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE: ah oui,magnifique,dit mon Papa,sa me rappele ma jeunésse.... hé les filles de vous à moi, sa jeunesse....??? il y a longtemps...comment peut-il se rappeler..." hiiiiii bisounéttes mes copines, bisous à votre MAMAN NICOLE   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:09

    Un pur moment de tendresse, de douceur ! ooooh! j'adore !
    J'aime tout ce que fait Jacquie Lawson, c'est la magie de Noël !

    Merci les Princesses, merci Nicole
    Gros bisous, poutounes et caresses
    Bon Noël à vous trois

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:41

    moi aussi j'aime beaucoup beaucoup

    merci pour ce petit moment de douceur

    bisous de tout cœur à vous trois

    8
    Yvette/
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:54
    Yvette/

    Et voilà, tout court tout mignon!

    Nicole a raison les filles, c'est adorable

     Au fait il va vous apporter quoi le père Nowel  ????

    Bisous les filles    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :