• Un remake du gang descend sur la ville ?

     Un remake du gang descend sur la ville ?

     

     

     

     

     

     

    Un remake du gang descend sur la ville ?

    Et un peu de West side story , mais j'aime bien et toi Dingle ? 

    Un remake du gang descend sur la ville ?

    Ah oui, et je pense que cela plaira aussi à nos lecteurs Ficelle!

    Un remake du gang descend sur la ville ?

    On verra bien d'après les commentaires, mais je suis assez confiante !

    « Maximes !Sérial killers ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:13

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE,un ti-coucou et des bisounettes à vous bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:16
    Yvette

    Ah oui , vous aviez raison, les fifilles, moi j'ai bien aimé! C'est super bien fait! Quels savants trucages!

    Bisous à toutes les trois, ici soleil en se levant mais vite disparu!

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:47

    J'adore!!!

    Bonne journée les princesses caresses à toutes les 2

    Bises Nicole.

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:20

    Trop trop bien ! J'ai adoré !
    Merci les Filles pour le partage.

    Plein de caresses et bisous, des ronrons et des miasous !
    Belle journée

    5
    Sylvie myka
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:21

    Bien entendu : j'a-dore !!!
    Tu fais partie de quel clan, Ficelle ? Les Sharks ou les Jets ;) Douce comme tu l'es, ça ne peut être toi. Peut-être un frérot anglo-saxon ?
    Bisous

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:16

    Bon, euh ... mec, tu nous le donnes, ce lait ?
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:02

    hi hi bien réalisé et comique

    même si moi il n'y a rien à faire je préfère les vrais chats, les vrais de vrais sans trucage

    ils me font encore plus rire, n'est ce pas dingle et ficelle vous,vous  êtes irremplaçables!!!!!

    bisous de tout cœur à vous trois mes amies

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:33

    j'ai adoré, ces chats sont superbes comme vous les filles

     bisous

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:01

    C'est vrai un vieux gros matou comme ça devrait être sevré depuis longtemps.

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 02:18

    Bonne nuit toutes les trois. Ici il pleut ! j'entends cela. Heureusement il y a eu qq heures du soleil au point que l'on pouvait penser le beau temps revenu !

    Bon 15 août et bon week end.

    Douces caresses Dingle et Ficelle. Bisous à Nicole.

    A bientôt.

     iNicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :