• Une nouvelle comme je les déteste !

    Une nouvelle comme je les déteste !

     

    Une nouvelle comme je les déteste !

    Capucine la plus gentille des petites chattes

    vient de partir !

    C'est un acte d'amour qu'a été obligée de 

    faire Denise, cet acte que tous nous redoutons et 

    que nous faisons tout de même au mépris de notre peine !

    Une nouvelle comme je les déteste !

    Dès que vous passiez la porte, elle venait vous saluer,

    et vous pouviez la caresser sans problème !

    Elle était exceptionnelle, et je partage la peine de Denise !

    Elle avait seulement douze ans et est morte d'un cancer !

    Tu ne soufres plus Capucine et tu as eu une vie remplie de l'amour

    de Denise, c'est

    ce qu'il faut retenir 

    Une nouvelle comme je les déteste !

    Elie  s'appelait Capucine, c'était le rayon de soleil de Denise !

    « Et lui ? (solution )Vous n'avez pas le monopole du cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:39

    Oh quelle triste nouvelle.
    Capucine, jolie rouquine …

    Petite chatte rousse, déjà peu commune pour la couleur de son pelage (car  la majorité des chats roux sont des mâles) … et exceptionnelle par son caractère …

    Que Denise trouve ici, l’expression de toute mon amitié.

    Capucine ne sera pas oubliée. 

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:13

    Difficile d'exprimer ce que l'on ressent malgré la sincérité des propos.

    Je veux essayer de rejoindre la peine de Denise et lui apporter toute mon soutien, dérisoire.

    Repose en paix belle minette, tu n'a plus mal mais la douleur est pour ceux qui restent.

    Merci à Denise

    3
    mounier
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:59

    comme c'est triste et doumoureux de les voir partir mais il faut surtout les empecher de souffir de tout coeur avec vous denise

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:11
    C'est toujours un déchirement de les voir partir. On voudrait les garder toujours près de nous. Je suis de tout coeur avec vous Denise, courage à vous. Vole petit ange, vole jolie Capucine vers le Paradis Blanc. Tu ne souffres plus et tu vas retrouver tous nos petits déjà disparus. Douces pensées
    5
    chadappart
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:53
    Que c’est triste pour Capucine, tu es partie rejoindre tous les ch’ami(e)s la haut mais on ne peut pas t’oublier. De tout cœur avec Denise. Toutes mes amitiés.
    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:55

    Les mots sont bien dérisoires , c'est  une perte tellement cruelle, une blessure  dont on ne guérit pas. Je suis de tout coeur avec Denise et de douces pensées pour petit ange Capucine . repose en paix sans souffrance  , tu habites pour toujours dans le coeur de ceux qui t'aimaient , tu ne seras pas oubliée petite chérie.

    7
    Denise
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:53

    Merci Nicole pour ce bel hommage à ma chérie-chatte Capucine. Elle est née début mai 2011, adoptée le 1er juillet 2011 et partie hier, après douze ans d'une vie heureuse. Elle allait à la rencontre de tous ceux qui entraient chez moi, venait souvent sur moi ou tout près de moi, avait été "élevée" par Fifille qui a été une maman de substitution pour elle et tous les jours, elles passaient du temps serrées l'une contre l'autre. Puis elle s'est mise à perdre du poidset les analyses n'ont rien montré d'anormal. Son comportement a changé, elle a beaucoup plus dormi mais elle est restée la gentille chatte qui venait réclamer des caresses.  Hier, elle a subi une échographie qui a montré un cancer non joignable et a été euthanasie. Elle souffrait sans jamais se plaindre, il n'était pas possible qu'elle souffre davantage. Elle a rejoint mes autres chats partis avant elle et qu'elle a tous connus : Cléo, Vanina, Noiraude, Galipette et Divine.  Il me reste sa "maman", Fifille ( 16 ans) et la dernière venue, Mimine ( 18 ans) . La maison est très silencieuse...

    Merci à vous tous pour vos commentaires, ils m'aident à vivre ma peine. 

     

     

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:28

    Bien triste nouvelle !

    De tout cœur avec Denise qui est dans la peine...

    Pauvre Capucine... Douces pensées pour elle

    Bizzz

    9
    Carama
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:18

    Quelle triste nouvelle! C’est un tel déchirement quand ils s’en vont. Au revoir jolie Capucine. Mes pensées accompagnent Denise dans la peine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :