• Vous la connaissez ? (Aide 4 )

     

     

     

    Vous la connaissez ? (Aide 4 )

    Voilà comment on imagine ce qu'elle fera 

    si vous la rencontrez 

    Terrible hein ? 

    Maintenant faut dire qu'encore faut-il 

    la voir, on la connait par les photos (truquées parait-il )

    et elle a même sa statue 

    Je pense pouvoir taper la solution cette fois non ?

    « A votre service !Coup de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:16

    ???

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 07:20

        M'enfin !

    2
    Denise
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:23

    Toi, tu sais, donc cela te semble très facile vu les indices que tu as donnés. Mais nous, on ne voit vraiment pas. Alors, oui, tu peux préparer la solution car je doute qu'elle sera trouvée !  M%ais cela fait plaisir d'avoir à chercher...

    Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:45

    Tout d'abord, J'ADORE ta photo Dingle ! On hésite à dire que tu nous fais peur ou que tu rigoles qu'on ne trouve pas l'énigme !!!

    Parce que oui c'est pas facile. Mais c'est une ogresse, une sorcière cette femme qu'on cherche.
    La sorcière dans Blanche Neige ? Ou la reine maléfique dans la Belle au Bois Dormant ?
    Ben oui avec mon syndrome de Peter Pan, moi je retombe en enfance ! lol

    Câlins, poutous ma toute belle princesse
    Bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :