• Vous savez quoi ?

     Vous savez quoi ?

     

     

     

     

     

    Vous savez quoi ?

    Ah on peut parler d'une semaine de m ...si je peux me permettre !

    Hier question électricité, ça allait, mais depuis lundi, le frigo, un coup il fonctionnait, 

    un coup il ne fonctionnait pas , et Nicole qui n'avait pu manger que du pain vu que la

    cuisinière aussi était en panne donc hier elle a mangé un truc qui était dans le frigo, et qu'elle pouvait réchauffer puisque enfin tout allait bien 

    Vous savez quoi ?

    Elle aurait mieux fait de manger du pain, qu'est -ce qu'elle a été malade

    elle se déplaçait avec un seau dans lequel ...oui bon, son estomac n'a pas apprécié 

    Vous savez quoi ?

     Et quand qq chose va mal,  elle avait toujours le dos coincé

    donc pas facile de courir quand les nausées se déclenchaient 

    En plus elle avait oublié de signaler à l'électricien que les toilettes n'avaient plus de lumière

    Vous savez quoi ?

    Fallait vomir dans le noir !

    Vous croyez que c'est tout ? 

    Vous savez quoi ?

    Ce matin coup de téléphone, naturellement se lever pour y répondre ça fait mal au

    dos, et qui croyez vous qui téléphonait ? 

    Vous savez quoi ?

    Tiens je devrais en faire une énigme de cette question parce que jamais vous

    n'auriez la bonne réponse 

    Non il n'y avait personne, et cela se produit plusieurs fois par jour, ce qui fait que

    maintenant elle filtre et laisse le répondeur répondre à sa place,

    il est là pour ça non ?

    Vous savez quoi ?

    Oui sauf que deux autres coups de fil sans interlocuteur 

    ont encore résonné musette ,mais il y en a eu un dernier 

    où elle est arrivée trop tard, et là c'était Michel !

    Vous savez quoi ?

    Maintenant je vous annonce le plus beau,le réseau 

    à de nouveau sauté ce matin, donc plus de cuisinière ,plus de frigo, plus de radio,ni bien sûr de tv  et comme elle n'a pas pu sortir de la semaine à part pour piquer son

    œil  plus rien à manger ou presque !

    Heureusement l'électricien appelé au secours est venu rapidement et 

    crois avoir trouver d'où vient le mal, des toilettes dont la terre était mal reliée !

    Espérons que cette fois c'est la bonne !

    Vous savez quoi ?

    A part ça tout va bien et chez vous ? 

     

     

     

    « Ben , c'est vrai quoi !On dégage ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:42

    Quelle mauvaise série!  J'espère que ça va rentrer dans l'ordre et que Nicole va pouvoir se reposer.
    Gros bisous à toutes les 2 . 

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:54

    Quelle semaine, pauvre Nicole, pauvre Dingle !
    On compatis vous pouvez en être sûres.

    J'espère que tout va bien aller maintenant.

    Bisous, poutous, câlins

    3
    Denise
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:17

    Je compatis à tous les malheurs de Nicole.

     Heureusement, pour se consoler, elle t'a, toi qui vas bien, Dingle. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 01:24
    Ah oui Dingle il y a des jours et mêmes parfois plus comme ça.... et je compatis ! J’espère que désormais tout est rentré dans l’ordre de façon durable,
    J’espère aussi que l’oeil de Nicole va mieux !
    Bon week-end à toutes les deux.
    Douces caresses Dingle.
    Nicole75
      • Samedi 8 Décembre 2018 à 08:10

        Merci Nicole, et toi j'espère que tu vas bien !

        Mon oeil ça va mais alors mon dos, je n'arrive même plus à dormir tant j'ai mal !

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:19

    Quelle mauvaise semaine !! On a beau dire mais il y a de quoi plomber l'ambiance !!

    J'espère pour toi que tout est arrangé

    Bisous Nicole

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 11:24

        A part mon dos oui,le reste ça va ...pour le moment ! sarcastic

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:29
    The Swiss Cats

    Oh la la. quelle galère ! On espère que tout est rentré dans l'ordre ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :