• Vous voulez des nouvelles ?

     Vous voulez des nouvelles ?

     

     

     

     

    Vous voulez des nouvelles ?

    Alors je vais vous en donner !

    Vous voulez des nouvelles ?

    Les antibiotiques dégoutants, c'est terminé !

    Vous voulez des nouvelles ?

    De même que la pipette que je déteste !

    Je ne vomis plus, alors que c'était journalier !

    Je vais vous confier un secret,

    je choisissais toujours les bons endroits pour vomir !

    Vous voulez des nouvelles ?

    C'était soit le canapé, le tapis à longs poils, ou le lit !

    Couvre - lit ,housse du canapé dans la machine à plusieurs reprises 

    Vous voulez des nouvelles ?

    Le carrelage ?

    Vous n' y pensez pas !

    Trop facile à nettoyer !

    Vous voulez des nouvelles ?

    Dans l'ensemble,je ne vais pas trop mal, j'espère que

    la rechute ne viendra pas  trop vite !

    Sinon je dors beaucoup 

    Nicole a essayé de faire deux vidéos !

    Mais elle tremble beaucoup et ce n'est pas terrible !

    Vous voulez des nouvelles ?

    Ceci dit peut -être à bientôt, si tout va bien 

    parce que encore rien de sûr !

     

    « Encore une histoire !Vous allez me donner raison ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:03
    Le Maître de Frimous
    J'ose pas croire à ces (relatives) bonnes nouvelles. Courage Dingle et Nicole! Ça va aller!
    2
    Denise
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:42

    Merci pour les nouvelles. Tu es relativement en forme, tant mieux.  Prends bien tes médicaments habituels et repose-toi , Dingle. 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Danielle=^.^=
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:06

    Merci pour les nouvelles plutôt encourageantes ! Moi j'y crois ...et je croise les doigts pour que cela dure !

    Vomir sur le carrelage, c'est d'un banal ... d'un inconfort  ...pfff , le lit, le canapé  ou le tapis à poils longs sont bien + confortables ...

    Les minettes de la maison dorment beaucoup aussi ...alors à ton âge Dingle, tu as le droit de te reposer !

    Doux câlins pour toi Dingle, pensées pour Ficelle et bises à Nicole =^.^=

     

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:09

    Je suis tellement contente de recevoir de vos nouvelles !
    Je les attendais, tous les jours, mais je ne voulais pas embêter.
    Je me suis dit que ça viendrait en son temps.

    C'est sûr que quand l'envie de vomir arrive, pas le temps de chercher un endroit adéquat.
    Je te comprends tout à fait, même si tu as donné un peu de travail à ta maman.

    Alors continue sur cette voie Dingle, soigne-toi bien et tout ira mieux.
    Plein de courage à vous deux, des câlins pour toi petite Dingle, des bisous pour Nicole.
    On vous aime fort

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:06
    J’oubliais ; très bien les petites vidéos !!! Mais oui Dingle.
    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:12
    Pas vrai. Mon com a disparu ! Seul apparaît celui qui vient en PS.
    Bon je repasserai voir ce qui s’est passé au cas où.,... sinon je recommencerai.
    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:30

    Ce sont des nouvelles rassurantes !  

    Ah c'est sûr que vous avez le chic pour vomir dans des endroits ...confortables! 

    Bisous! 

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:59

    Bon eh bien c'est plutôt positif, très bien ça, que cela dure !

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:00
    Bien me revoilà.... et je constate que mon 1er com n’est tjs pas réapparu.
    Je vais donc le résumer ici autant que possible....
    « Bien sûr Dingle que nous voulons de tes nouvelles et je te remercie de nous en donner. Et je suis contente que ces nouvelles soient plutôt bonnes. Je te souhaite très fort de continuer ainsi longtemps.
    Maintenant en plus tu as terminé ces médicaments que tu n’aimais pas mais qui t’ont fait du bien. Et Nicole va aussi être doublement contente, d’abord de te voir aller bien et en plus elle va pouvoir se reposer après tous ces nettoyages et lavages ..... en des endroits bien choisis.... mais pas tellement les plus indiqués.quand même.
    Bonne soirée à toutes les deux et bon week-end aussi.
    Douce caresse Dingle et bisou Nicole.
    10
    Nathalie
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:27
    Ce sont des nouvelles rassurantes, tu fais ta toilette et quand tu dors tu as une position détendue
    Comme je dis pour ma petite Boulette, tu fais ta petite vie tranquille de petite mamie qui a des ennuis de santé de petite Mamie, mais qui ne montre pas de signes de souffrance.
    Profitez l'une de l'autre.....c'est ce que je fais tous les jours avec ma petite Boulette
    De très gros câlins, de très douces pensées et de gros bisous
    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:09

    Jolies vidéos de la sieste et de la toilette de Dingle.
    Elle est paisible et dans des activités de chat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :