• Y a d'la joie !

     Y a d'la joie !

     

     

     

     

     

    J'ai bien réfléchis Dingle !

    C'est ce que tu fais de mieux Ficelle !

    Exact !

    Aussi , j'ai décidé de donner qq notes de gaieté à ce blog, parce que on va rendre nos lecteurs dépressifs si ça continue !

    Et tu comptes faire quoi ?

     Même si je n'apprécie pas, ceci devrait déjà les faire sourire, mais j'ai mieux en magasin !

    Tu vas faire mieux ? 

    Non pas moi, lui !

    Regarde !

    Oui, ça devrait le faire !

     

    Il suffit de cliquer sur la vidéo et elle fonctionne !

    Nicole 

     

    « A méditer !Une chanson ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:56

    as tu vu le chat qui fait du skate board !!! bonne journée

     

    https://www.youtube.com/watch?v=oMUqfDlEFlA

    tu peux le montrer à tes minettes, Bob n'est pas motivé

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:04

    Zut vidéo désactivée !

    Bizz

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:07

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE: oh faut me dépécher j'ai que cinq minutes pour vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE.

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:24

    Pas pu voir la vidéo mais c'est pas grave, vos jolies frimousses sont un petit bonheur à elles seules!


    Caresses à toutes les 2 et bises à Nicole

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:08

    Il suffit de cliquer sur la vidéo et elle fonctionne !

    Nicole 

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:25

    Trop chou ! C'est qu'il s'y croit le minou !
    Oui, vous avez raison les filles de nous faire sourire !
    C'est vrai que cette fameuse photo de Ficelle, je l'adore, tu es trop mignonne !

    Gros câlins, plein de caresses et de poutous
    Bisous à Nicole

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:10
    Yvette/

    Sacré boxeur le  matou!

    Un peu abrutie , j'attends l'infirmière pour les soins. Ma fille vient de repartir chez elle. Il paraît qu'il fait 14° chez elle, son fils (revenue d'Irlande) qui n'a jamais froid n'a pas fait de feu. elle n'était pas contente, mais dès qu'elle va arriver elle va se faire une bonne flambée et ça chauffera partout. Elle reprend son travail demain. Mais elle s'inquiète beaucoup pour nous, elle a peur que j'en fasse trop. Mais je vais me calmer, et y aller doucement. Mais j'ai d'autres soucis, et j'attends que la gynéco m'appelle.

    Bises Les filles et à+    Yvette

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:06

    ah oui, trop mignonne  cette vidéo ...... excellente

    Bonne idée que tu as eu , Ficelle . Bisounette

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:35

    coucou même en cliquant dessus

    moi non plus je n'y ai pas accès

    mais l'intention y est

    gros bisous de tout cœur à vous trois

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:42

    Coucou Nicole

    Quel délicieux moment !!! Ce chat qui fait de la boxe comme à la TV est génial !

    Comme l'écrit Khanel, celle du chat qui fait du skate n'est pas mal non plus (c'est mon article du jour)

    Bisous du jeudi

    Béa kimcat

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:51

    Oups !!! On n'est pas jeudi !!!

    Alors bises du mercredi yes

    12
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:16

    la vidéo ne passe pas

    et la newletter "vous avez 5 min" n'arrive sur aucun article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :