• Actualité !

     

     Actualité !

     

     

     

     

     Actualité !

     

    Actualité !

    Je traduis !

    Comment es - tu tombé dans la pauvreté ?

    Pari, drogues ? 

    J'ai laissé la lumière allumée !

    Actualité !

    Comment t'es venue cette idée de parler de ça Ficelle ?

    Actualité !

    Parce qu'en ce moment le prix de l'électricité 

    est un sujet brulant !

    Si je peux m'exprimer ainsi !

    Actualité !

    Cela fait prendre un autre tournant à notre blog non ?

    Actualité !

    Varier les articles Dingle, telle est ma devise !

     Actualité !

    Ainsi que ne pas faire pleurer dans les chaumières

    et ne pas prononcer le mot destin !

    Cela commence à en faire pas mal des règles 

    pour tenir ce blog !

    Actualité !

     Si à présent je dois aussi suivre l'actualité, non seulement je ne vais plus 

    m'en sortir, mais on sort du contexte là !

    Plus rien a voir avec un blog de chats !

    Je sens venir la sortie !

    Actualité !

    J'ai rassemblé les copains ! 

    Si tu veux on ira manifester pour garder notre Dingle !

     

     

    « Humeur et météo !Jamais sans mes filles ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:47

    Oui les amis, manifestez pour garder ce blog qui nous fait chaud au coeur. 

    Bises et douces pensées. 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:54
    Exactement manifestez les petits. Notre souhait des histoires jouées par les petits, des énigmes, des photos de chats ... Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Nathalie
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:23
    Oh oui manifestez les petits comédiens... Je n'ai pas envie que votre blog change belles princesses.... Gros câlins et bises
    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:44

    Ah oui, faut vous mobliser les petits , on ne peut pas perdre Dingle , ce serait une catastrophe ! 

    Douces pensées mes Princesses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :