• Jamais sans mes filles !

     

    Jamais sans mes filles !

     

     Il paraît que tu as qq chose d'important à nous dire ? 

    Oui ma Ficelle c'est vrai, je vous regarde et j'ai envie de faire part au maximum de gens ce que vous m'apportez par votre présence !

    Comme la maison serait vide si vous n'y étiez pas !

     L'instant est solennel, je suis toute ouïe !

    Je voulais simplement vous dire à quel point vous êtes merveilleuses mes  princesses 

    Toi Ficelle, dès que j'entre dans la pièce où tu te trouves j'ai droit à des manifestations de contentements, tu fais des  roulés boulés sur le lit, ou ailleurs,  de façon très explicite, on ne peut pas se tromper, on voit que tu es contente !

    Ma mignonne petite chérie !  

    Et toi ma belle Dingle ...

     Tous les soirs, tu viens regarder la télé tout contre moi, et à petits coups de patte tu réclames des caresses !

    Et toutes les deux vous m'offrez des tonnes de ronrons, ce qui me fait un plaisir immense 

    Vous êtes les plus gentilles chattes au monde, j'ai beaucoup de chance de vous avoir !

    Je vous aime mes princesses ! 

    Tu peux aussi ajouter que quel que soit le programme, jamais aucune

    revendication !

    Jamais sans mes filles !

     Le temps a passé et à présent c'est le grand vide !

    « Actualité !Houdini ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:44

    Oui, nos chats nous apportent beaucoup et je comprends combien tu ressens ce vide à présent, Nicole. Je suis de tout coeur avec toi et avec tous ceux qui ressentent aussi la perte d'un animal tant chéri. 

    Grosses bises à Nicole et douces pensées pour ses chères Princesses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:57
    Tant d'amour et de tendresse, de bonheur et de ronrons, c'est sûr que tout cela manque quand ils ne sont plus là. En pensées avec toi chère Nicole. Gros bisous, des caresses pour les princesses
    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:17

    De tout coeur avec toi ma chère Nicole , c'est un arrachement tellement cruel quand ils nous quittent . Je t'embrasse trés fort . Douces pensées pour Ficelle et Dingle.

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:10
    Tellement touchant ce billet…. Chère Nicole. Tous ceux et celles qui ont connu ou connaissent le bonheur qu’apportent nos petits compagnons comprennent ta souffrance. Tu es bien courageuse. Pardon si je ne laisse plus régulièrement de com c’est tout simplement parce que je suis moins présente sur mon ordinateur pour diverses raisons mais je lis toujours les newsletters sur mon téléphone. Gros bisou.
    5
    Nathalie
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:53
    Je pense à vous très fort Nicole... Cet article est très émouvant... Je vous embrasse et très douces pensées pour vous belles princesses
    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:40
    Yvette/

    Comme je te comprends, il m'en reste encore deux mais mon vieux Théo me fait la vie dure avec ses hurlements. Il mange comme un ogre et maigrit à vue d'oeil, il est très malade je le sens mais il part quand même en vadrouille dans le terrain. Il n'y a que quand il pleut, là c'est la cata, il braille sans arrêt à l'abri dans la véranda. Bientôt 20 ans, c'est le premier mâle que j'ai qui aura vécu aussi vieux, les filles ont souvent dépassé les 20 ans.

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :