• Ah le joli parc (Suite )

     

    Ah le joli parc (Suite )

    C'est pratique et pas fatigant cette façon de republier 

    les articles de Facebook non ? 

    Oui !

    Ah le joli parc (Suite )

     

     

     

     

     

     

      Ah le joli parc (Suite )

     Retour dans ton joli parc !

    Oui, et je vais comparer qq photos !

     Ah le joli parc (Suite )

     Donc j'ai photographié un mandarin !

    Ah le joli parc (Suite )

    Michel aussi! 

    Mandarin

     Il est tellement beau que je ne résiste pas à l'envie de le  montrer deux fois !

    Ah le joli parc (Suite )

     Mon grèbe huppé !

     Ah le joli parc (Suite )

    Le même vu par Michel !

    Ah le joli parc (Suite )

    Ah le joli parc (Suite )

    Les seules mésanges que j'ai pu attraper!

    Pourtant j'en avais mis de noisettes sur le pont !

     Ah le joli parc (Suite )

     Ah le joli parc (Suite )

     Ah le joli parc (Suite )

    Rouge -gorge et mésanges prises par Michel !

     Je n'ai pas d'équivalence pour les photos qui suivent, ma batterie était déchargée !

     

    Ah le joli parc (Suite )

    Le héron !

     Ah le joli parc (Suite )

    Une sittelle torchepot 

    Ah le joli parc (Suite )

     Bagarre de poules d'eau  

    Ah le joli parc (Suite )

      Ah le joli parc (Suite )

    Ah le joli parc (Suite )

    Un campagnol roussâtre  

    Ah le joli parc (Suite )

    Ah le joli parc (Suite )

    Un pinson des arbres!

    Ah le joli parc (Suite )

     Troglodyte mignon !

    Ah le joli parc (Suite )

    Un cormoran !

    Il y en a une que j'aime particulièrement c'est celle-ci ....

    Elle n'est pas parfaite mais tellement rare !

    Ah le joli parc (Suite )

    Une sittelle qui vient manger dans la main de Michel !

    Ce qui lui fait dire qu'il n'arrive pas à ce résultat avec son canari !

    Ah le joli parc (Suite )

    Y a pas à dire, mais il fait de belles photos mon papa  ....

    Oui je sais Dingle, mais je n'ai pas le même appareil que Michel non plus !

    Ni sa patience !

    Pas faux non plus !

     

    « Ah le joli parc !Eurêka ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 06:54

    Mais comment arrive t'il à prendre les animaux aussi bien ? bravo ! bonnej ournée

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:32

    Magnifiques phots de l'un comme de l'autre , la sitelle dans la main wahooo je me suis permise de l'envoyer à ma petite fille qui adore les oiseaux 

    bises

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:35
    Yvette/

    Ah bien sûr si le matos est plus perfectionné, onpeut faire de belles choses, mais tu t'en es bien sortie toi aussi. C'est fou le genre de plumeux que l'on peut rencontrer dans un parc!

    Merci pour toutes ces belles photos, c'est magnifique.

    Bisous à vous quatre    Yvette

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:37

    Un vrai délice ces photos ! Allez pas de fausse modestie, tu te débrouilles très bien.

    Celle de l'oiseau dans la main est un cadeau !

    Belle journée à toutes les 3.

    5
    Symphonie & Isis
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:11

    Mais que dire, c'est splendide !
    Félicitations aux deux photographes, tes photos ma chère Nicole sont très belles !

    Plein de caresses pour les filles et bisous pour toi !

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:23

    je suis venue très vite voir la suite

    et je n'ai pas été déçue du tout

    waouw!!!! belle ballade grâce à vous deux

    et gros bisous de cœur à toi et aux filles

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:45

    Ben voilà, tu as tout résumé !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:21

    Que des belles photos !

    Oh la photo de la sitelle qui mange dans la main !!!! cool

    Bonne soirée !

     

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:34

    Superbe canard, mais les écureuils détrônent tout le monde. Je suis fan.

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:54

    tes photos sont vraiment trés belles

    Bisous

    11
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:26

    C'est un ravissement pour les yeux ! Ton fils Michel fait vraiment de superbes photos !

    Biz

    12
    Phiphi
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:49

    j'allais le dire ... que ton Papa ..

    Bises

    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:16

    Un vrai ravissement!  Encore bravo à ton papa Dingle mais tu es un peu injuste avec Nicole elle se débrouille pas mal!

    Bisous

    14
    Symphonie et Isis
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:53

    Oui Dingle ton papa fait de sublimes photos ! Ta maman aussi et je pense bien que l'appareil de ton papa doit être pourvu d'un zoom performant, ça aide !

    Bravo à tous les deux pour ces belles images.

    Bisous, câlins et papouilles

    15
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:31

    Jolies photos sur les 2 articles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :