• Eurêka !

     Eurêka !

     

     

     

     

    Eurêka !

    Tu as trouvé quoi ?

    Une façon de te faire manger en donnant l'exemple !

    Même Archimède n'y avait pas pensé !

     

    Si tu faisais ça, je ne t'en empêcherais même pas

    je te laisserais ma gamelle!

    Mais tu essaies de publier l'action sur le blog !

    Tu sais Dingle, si ça te faisait manger, je n'hésiterais pas à le faire !

    Eurêka !

    Si tu fais ça,

    ils vont bien rigoler dans les chaumières ! 

     

    « Ah le joli parc (Suite )Un petit sourire ne fait pas de mal ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 05:28

    Moi je suis comme Nicole : pour que Zaza mange je veux bien faire ça aussi.

    Bisous les filles.

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:57

    Je ne sais pas si ça serait efficace ..

      • Lundi 27 Mars 2017 à 08:02

        Sans doute pas, mais vous rigoleriez bien !

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:05

    Un petit chat qui a tout compris !!!

    Il est adorable

    Bisous Nicole et caresses à ta Dingle

    4
    Phiphi
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:28

    Qu'est-ce qu'on ferait pas pour votre bien .......

     

    bises

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:05

    Trop chou !
    Nan mais oh c'est ma gamelle pas la tienne ...

    On le ferait tous je pense pour faire manger nos protégés.

     

    Caresses, papounes Bisous

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:56
    Le Maître de Frimous

    D'accord avec ta Maîtresse, Dingle. Mais je crois que toi et Frimousse vous nous laisseriez tout manger  en nous regardant...

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:47

    Si Nicole fait ça, je veux voir !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :