• Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

     Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

     

     

     

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Alors on y va !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

     

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

     

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

     

    Ben oui, vous avez raison , c'est dimanche !

    Celle - là je l'adore, pas qu'elle soit spécialement drôle,

    mais c'est si mignon !

    Sinon la cigogne n'est pas mal non plus !

    « Faut pas être bête en somme !Qui, que, quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:09

    Moi je préfère : ne dis rien. 

    Bises et douces caresses

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:54

    J'aime bien sûr celle-là mais j'avoue que la cigogne m'a fait rire! 

    Bon dimanche! 

    3
    Nathalie
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:22
    D'accord avec toi Dingle, trop chou...
    La cigogne m'a bien fait rire aussi
    Belle journée
    Gros câlins, douces pensées et bises
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:57

    Toutes excellentes, mais comme toi le chaton devant la machine à laver c'est trop chou !

    Plein de câlins, papouilles et ronrons et un gros bisous à Nicole

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:43
    Coucou Dingle
    Elles sont toutes bien ! Bravo à Nicole et toi ! Mes préférées : la machine à laver ... et le café !!!!
    Bon dimanche à toutes les deux.
    Douces caresses à toi.
    Nicole75
    Pensée pour Ficelle.
    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:02

    On rit !

    Bisous du dimanche Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :