• Bonne question !

     

    Bonne question !

    Bonne question !

     

    Ah! qu'elle était jolie la petite chèvre de MSeguin! Qu'elle était jolie avec ses yeux doux, sa barbiche de sous-officier, ses sabots noirs et luisants, ses cornes ...

    Bonne question !

    Ah, non tu ne vas pas nous raconter cette histoire triste tout de même ? 

    Bonne question !

    Non, c'est vrai ça, mais je me demande pourquoi il est plus facile de faire pleurer que de faire rire ? 

    Oh, tu sais Ficelle parce que ...Attends j'ai un exemple, tu connais "Les roses blanches "? 

    Bonne question !

    Non, il n'y en a pas dans le jardin, elles sont rouges 

    Les roses blanches tu vois Ficelle c'est une ancienne chanson, que je chantais petite fille déjà, et elle faisait pleurer tout le monde !

    Un petit garçon apporte des roses à sa maman morte !

    Bonne question !

    Arrête !!!!!

    Bonne question !

    Oui, arrête, mais continue ton explication !

    Tu as vu hier l'humoriste qui est passé à la télé !

    Oui !

    Hé bien il ne m'a même pas fait  sourire !

    Et pourtant les gens étaient mort de rire dans la salle 

    C'est bien là que je voulais en venir Ficelle, faire pleurer c'est facile, le chagrin on en a tous eu, mais l'humour est tellement perçu différement par tous, que ce qui fait rire l'un ne sera pas compris par l'autre!

    Bonne question !

    Bonne question !

    Ce qui veut dire que quand je fais comme ça ...Je ne fais pas rire tout le monde ? 

     

    « Voyage, voyage !T'y as pensé ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:28

    C'est bien vrai ce que tu dis ! Nous n'avons pas tous le même sens de l'humour, et certains comédiens n'ont  pas le savoir-faire de savoir plaire ! Par contre, vous les CHATS, oui, vous nous faites sourire ou rire par vos attitudes naturelles, elles au moins ! Vous êtes belles les Princesses et vous apportez que du bonheur à votre maîtresse, et à nous par ces moments partagés. Bonne journée, Tinou et Myrtille

    2
    Sylvie Myka
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:14

    Ho si tu me fais rire Ficelle. Quelle position ! 

    Quant à Dingle, j'adore sa photo où on voit ses petites quenottes.

    Heureusement que des gens riaient dans la salle car sinon, le pauvre humoriste se serait senti très mal.

    Les roses blanches... trop triste cette chanson. Et pourtant si belle.

    Bisous

    3
    Sophie Tino et Bella
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:37

    Bonjour les filles, ah oui c'est bien vrai ce que dit Nicole, l'humour est un art difficile. Mais vous les princesses, vous êtes si douées, vous nous faites sourire, rire, fondre de tendresse...Gros calins à vous les belles, et merci Nicole. Bonne journée :-)

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:56
    Martine27

    Si Ficelle tu me fais rire comme ça heureusement, parce que ta deux pattes a choisi une histoire et une chanson que je déteste !

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:01

    MDR  Nicole  !!

    entre tes fifilles et ta prose , il y a de quoi se régaler ici !!

    gingle commence à se manifester pour l'éducation des z'humains , je trouve !!

    elle devient virulente en montrant les dents !!

    bisous Nicole et caresses aux fifilles

    mes chatrespects   madame la ministre Dingle !!

     

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:49

    Rire, peut-être pas, mais sourire de tendresse, oui, et c'est ce que je fais chaque fois que je vois Caline dans ce genre de position parce que ça me fait fondre de tendresse ! Ben oui !
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:53

    Ah! Berthe Sylva et ses Roses Blanches , quelle chanson-tire larmes !Mais, ça ne nous rajeunit pas, dites donc!!! LOL!

     Bravo les princesses vous m'avez bien amusée et vous avez du mérite car entre l'histoire de la biquette et celle du gamin, c'était pas gagné!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :