• C'est ....(Aide 2 )

     

     

     

    C'est ....(Aide 2 )

    Il y a des vies intéressantes à voir sur le petit écran !

    Puis le ménage prend du temps, puis on peut s'intéresser

    aux passants !

    « C'est le temps des séries !C'est ....(Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:50

    Bonjour ma Princesse:justement je passais par chez toi,pour venir te faire des grosses bisounéttes,bisous de la part de mon papa,pour ta maman Nicole  cool

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:50
    Je ne vois toujours pas
    Bisous câlins et poutous
    3
    Denise
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:55

    Alors là, malgré tous les indices, je ne vois vraiment personne en particulier et cela peut faire beaucoup de monde surtout chez les ^personnes âgées et handicapées par des soucis de santé.

    Bonne journée, Nicole. Bises pour toi, douces caresses à Miss Dingle et pensées pour Ficelle. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :