• C'est le temps des séries !

    C'est le temps des séries !

     

     

     

    C'est le temps des séries !

    Regardez bien !

    C'est le temps des séries !

    C'est le temps des séries !

    C'est le temps des séries !

     Vous croyez que c'est chaque fois la même ? 

    Grave erreur, ce sont des différentes et il y en a 17 comme ça !

    C'est le temps des séries !

     Ah, là j'ai bougé ! 

    C'est le temps des séries !

    Il y a quelqu'un qui peut m'aider? 

     

    « C'est .... (Aide ) C'est ....(Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 06:31

    Tu participes à un jeu des 7 erreurs ?

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:49
    Hihihi
    Excellrnt le commentaire de Jean-Marc.

    C'est marrant je fais la même chose avec Isis.

    Gros câlins poutous ronrons et bisous à vous deux

    Tu es toute jolie
    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:23

    Tu es tellement jolie que je ne m'en lasse pas ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :