• C'est la vie !

     

    C'est la vie !

     

     

     

     

     

     

    Je viens de trouver une vidéo dont j'ignorais tout 

    à fait l’existence !

    J'hésite toutefois à la publier !

    Même si je ne comprends pas tout, je la trouve jolie 

    Elle parle d'amour ,d'amitié mais aussi 

    de mort et de chagrin !

    De la vie quoi !

    El là je crains que Ficelle ne vienne encore 

    me rappeler à l'ordre !

     

    Arrête Michel, tu n'as pas ton mot à dire 

    pour notre blog, c'est entre Ficelle et moi !

    Alors ton doigt....

    Bon je tente la publication de ma vidéo on verra bien !

     

    « Ah, mais oui !Ah, mais oui ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:24

    C'est très bien fait en tout cas. Seul bémol, les scènes sombres , ce sont sans doute mes yeux mais j'ai eu du mal à bien voir .

    Bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:55

    Bonjour Princesse; je viens comme chaque matin,te faire des bisounéttes et papa faire des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:08
    C'est la vie comme tu le dis Dingle
    Mais que c'est triste oooh la la.
    Ben oui je pleure tu le devines bien.
    Pour rassurer Jean Marc moi aussi j'ai eu de la peine avec les scènes plus sombres.
    Bisous poutous et câlins
      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:31

        C'est vrai que ce n'est pas évident, mais sans ça 

        c'était tout de même assez joli et j'avais envie de partager 

        malgré ce bémol 

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:55

    C'est joliment fait et ces lapinoux sont adorables!

    Voilà les paroles en français :

    Ma mère a dit que je suis trop romantique

    Elle a dit: "Tu danses dans les films"

    J'ai presque commencé à la croire

    Puis je t'ai vu et j'ai su

     

    Peut-être parce que j'ai un peu vieilli

    Ou à cause de tout ce que j'ai vécu

    J'aime penser que c'est grâce à la façon dont tu te penches sur mon épaule

    Et comment je me vois avec toi

     

    Je ne dis pas un mot

    Mais tu me coupes le souffle

    Et malgré toutes les choses que je connais

    Tu me sauves

    Du froid

     

    Feu sur feu

    Nous sommes négligents

    Avec tant de désir

    Ensemble nous sommes gagnants

     

     

    Ils disent que nous sommes hors de contrôle

    Et certains disent que nous avons péché

    Mais ne les laisse pas ruiner

    Nos beaux rythmes

    Parce que quand tu es avec moi

    Et tu me dis que tu m'aimes

    Et tu me regardes dans les yeux

    Tu es la perfection

    Ma seule direction

    C'est le feu sur le feu

    C'est le feu sur le feu

     

    Quand on se bat, on se bat comme des lions

    Mais après on s'aime et on sent la vérité

    On perd la tête dans une ville de roses

    On ne respecte aucune règle

     
    Je ne dis pas un mot

    Mais tu me coupes le souffle

    Et malgré toutes les choses que je connais

    Tu me sauves

    Du froid
     

    Feu sur feu

    Nous sommes négligents

    Avec tant de désir

    Ensemble nous sommes gagnants

    Ils disent que nous sommes hors de contrôle

    Et certains disent que nous avons péché

    Mais ne les laisse pas ruiner

    Nos beaux rythmes

    Parce que quand tu es avec moi

    Et tu me dis que tu m'aimes

    Et tu me regardes dans les yeux

    Tu es la perfection

    Ma seule direction

    C'est le feu sur le feu

    Ooh

     OohC'est le feu sur le feu
    Feu sur feu...
    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:08

    Wouah, j'aurais aimé m'entendre dire de si jolies choses !

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:18

    Très émouvante vidéo...

    Merci à Zoé pour la traduction.

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :