• Ah, mais oui !

    Ah, mais oui !

     

     

     

     

    Ah, mais oui !

    J'ai une nouvelle énigme les enfants !

    Et elle ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude !

    Ah  que je suis bonne, à toujours innover 

    Ficelle serait fière de moi !

    Ah, mais oui !

    J'sais pas, j'réfléchis !

    Vas -y lance ton énigme on verra bien !

    Ah, mais oui !

    Voilà,

    Quelle est la spécificité des mois qui commencent par un dimanche ?

    « Qui est coupable ?C'est la vie ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 07:42

    Ah cette fois je le savais mais je ne dis rien donc., na !

    Bonne journée, la chaleur commence à être terrible ici.

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 07:58

        Merci ,ça m'évitera de chercher autre chose 

        ce qui n'est pas facile 

        Même pas 8 heures et déjà trop chaud 

        Bonne journée 

    2
    TICARAMEL2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 07:59

    Bonjour Princesse: comme tu nous miaule...c'est facile...Grrrr une nouvelle fois ....Je donne ma langue aux chiens.....et à toi je donne des bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole     cool

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Juillet 2019 à 09:11
    Oui on va avoir chaud les amis. Alors restez au frais, pas d'efforts et buvez bcp.
    Ben pour l'énigme je pense avoir trouvé moi aussi alors pour tenir en haleine je dis rien non plus.
    Sûre que ça en fait bcp, lol
    Bisous poutous et léchouilles
    4
    Denise
    Mardi 23 Juillet 2019 à 11:07

    Moi je ne vois pas ! Sauf qu'il faut attendre un jour de plus pour touchers sa rémunération ou sa pension si vous êtes payés le 1er de chaque mois ! 

    Tous aux abris. Je peux enfin venir à l'ordinateur, le soleil s'arrête de l'autre côté de la fenêtre . 

    Bises et douces caresses. 

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 20:30

        Pas mal vu tout de même !

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:16

    J'ai regardé en 2019 il y a septembre et décembre et ils ont tous le s2 un vendredi 13 , c'est peut-être ça? 

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:16

        yes !

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:08

        Je confirme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :