• C'est pas beau ça !

     

      bb

     

          P1000065

    Ohlala, quel amour il y a dans ce clip, cette maman me ressemble tu ne trouves pas ? 

    En effet Ficelle !

    Tu crois que j'aurais été une aussi bonne mère si j'avais eu un bébé ? 

    P1090219

     

    Sans aucun doute Ficelle, il suffit de voir à quel point tu es douce avec tout le monde !

    P1050341

    Pourquoi, ni Ficelle ni moi n'avons eu de bébés alors ?

    P1040288

    Parce que il y en déjà tant qui n'ont pas de maison, inutile d'en ajouter d'autres !

    « Tu devrais commencer à y penser !Bécassine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:10

    Ici, il n'y a jamais eu de bébés chats ...

    On fait dans la protection, et il y a tant de chats adultes qui attendent ...

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:51

    C'est sûr qu'il y a suffisemment de chats à adopter ou de chat malheureux. Vous êtes très bien ainsi, les filles.
    Caresses à toutes les deux et bises à Nicole.

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:18

    c'est tellement bon d'avoir une maman quand on est bébé.

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:32

    Votre maîtresse est une sage les filles !!!

    gros ronrons

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:58

    oui ,je suis comme Caramel je pense que NICOLE est sage!!!chez moi aussi c'est opération !!il y a assez de malheureux chats errants comme ça !vous êtes si belles et douces les princesses !!calinous ,bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :