• C'est pas pour dire mais ...

    C'est pas pour dire mais ...

     

     

     

     

    C'est pas pour dire mais ...

    Je ne voudrais pas être trop lourde dans mes revendications

    donc je vais y aller avec des fleurs 

    mais tout de même cette barre qui se barre tout le temps

    ça commence à bien faire !

    C'est pas pour dire mais ...

    Et malgré l'aide si gentille de Chatdesîles je n'en sors pas !

    Regardez 

    C'est pas pour dire mais ...

    Ici il y a la flèche dont elle parle, mais il y a aussi la barre !

    C'est pas pour dire mais ...

    Ici il n'y a plus la barre et la seule flèche que j'ai me 

    me reporte à l'article que j'ai vu  précédemment 

    C'est pas pour dire mais ...

    Voilà ce que Nicole m'a dit de vous raconter, j'espère

    que je m'en suis bien sortie !

     

    « Similitudes etc ....Similitudes etc .... 2 »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:01

    Et si c'était l'autre flèche noire ??? celle qui est juste avant Eklablog, la toute petite en forme de triangle ? Essaie …

    Bonne nuit, bisous, câlins, papounes

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 21:04

        Ben oui c'est celle -là, sauf que quand la barre est absente la flèche aussi !

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 21:00

    Complètement nulle, peux pas t'aider! Courage!

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:01

    C'est vrai que c'est incompréhensible !!!

    Voilà ce que j'ai moi :

    Lorsque la barre disparait, il reste la petite flèche qui me permet de remettre la barre.

    Je ne comprends vraiment pas, désolée ...

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 22:13

        Merci mais comme la barre est restée en place ,je 

        suis tranquille pour le moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :