• C'est qui ?

    C'est qui ?

     

     

     

     

    C'est qui ?

    Chante rossignol chante,

    Toi qui à le cœur gai !

    Tu as le cœur à rire, 

    Moi je l'ai à pleurer  

    « Rétro !C'est qui ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:10

    Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai, Dingle ! 

    Mais je ne pense pas que ce soit la réponse, c'est trop facile ! 

    Bises et douces pensées pour les princesses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:47

    Oh oui les paroles de cette chanson se porte à merveille pour Dingle et Ficelle !
    Ca fait des années que je lis votre blog tous les jours et je ne m'en lasse jamais.
    Je me suis attachée à vous deux et à votre maman, vous faites partie de mes journées.

    Rossignol, rossignol ...
    Peut-être Luis Mariano ?

    Bisous, câlins, papounes

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:40

    Bon, je vais voir les indices!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :