• C'est qui encore ? (Aide 3 )

     

     

     

    C'est qui encore ? (Aide 3 )

     

    Rien qu à entendre son nom, on sait qu'en plus

    il est loin d'être gentil !

    « Le sport c'est bon pour la santé !C'est qui encore ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:20

    J'ai lu tous les indices et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé. Tu vas sans doute gagner, Dingle ! 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:29

    Dieu seul sait où tu es allée chercher le personnage de ton énigme.
    Moi aussi je sèche pour l'instant !

    Mais je te fais de gros câlins et plein de caresses. Reçois les papounes d'Isis et on fait des bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :