• Le sport c'est bon pour la santé !

     

    Le sport c'est bon pour la santé !

      

    Le sport c'est bon pour la santé !

     Le sport ?

    Ah oui c’est bien vrai ça !

    Le sport c'est bon pour la santé !

    J'ai toujours été une grande sportive !

    Le sport c'est bon pour la santé !

    Toujours en action !

    Le sport c'est bon pour la santé !

    Je ne tenais pas en place !

    J'ai même fait une partie de ballon époustouflante 

     

     Vous avez vu mon coup de patte ? 

    Le sport c'est bon pour la santé !

     Heu..Je regrette mais j'étais tout de même plus sportive que toi !

     

     

    Le sport c'est bon pour la santé !

     C'est tout de même plus nerveux ça non ? 

    Le sport c'est bon pour la santé !

    Mais qu'est ce qui te fait sourire ? 

    Nicole prétend qu'elle a vu une tortue 

    jouer au foot !

    Le sport c'est bon pour la santé !

    Elle ne va pas bien Nicole,

    ou elle a mal à la tête ou elle se moque de toi

    Le sport c'est bon pour la santé !

    Ben non regarde,elle a raison !

     

     Et pourtant le terrain étain impraticable !

    Le sport c'est bon pour la santé !

     Ouah, n'empêche que le sport et moi ....

    Le sport c'est bon pour la santé !

     Oui bon faut bien que 

    je me repose de temps en temps aussi !

     

    « C'est ici !C'est qui encore ? (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 07:57

    ça montre qu'on est en forme. mais par ces chaleurs, c'est un peu difficiie.

    bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:05

    Bonjour Princesse:, je viens te faire des grosses bisounéttes,mes parents font des gros bisous à votre maman Nicole ;;;;cool

    3
    chadappart
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:17
    Un peu de sport mais pas trop. Ronrons.
    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:03
    Oui c'est bien ça Dingle à petite dose c'est très bien.
    Vous êtes adorables toutes les deux, chacune sa spécialité le ballon ou ke haricot.

    Gros câlins et ronrons et bisous
    5
    Nathalie
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:51
    Oui il ne faut pas exagérer...un peu d'exercice mais pas trop...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:11

    Du sport oui mais on doit se reposer aussi !

    J'ai apprécié les 3 vidéos

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :