• C'est quoi ? (Aide 3 )

     

     

     

    C'est quoi ? (Aide 3 )

    Je ne trouve plus d'indice à vous proposer !

    Aussi je compte sur vous pour trouver bien vite !

    Mais j'ai l'impression que cette fois, vous allez deviner !

    « C'est quoi ? (Aide 2 )C'est quoi ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:58

    Est-ce que la réponse c'est que chez les Belges on répète 1 fois les choses, en France 3 fois et qu'en Suisse pas besoin de répéter c'est LOGIQUE  ???

    Sinon, je ne vois pas ce que ça peut être …
    Bonne nuit ma jolie Dingle, gros câlins et papounes pour toi et bisous à ta maman

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:04

    C'est une histoire de nombres je pense 

    les Suisses dans la logique  car ils continuent  tout en ante: soixante , septante, huitante , nonante 

    les Belges ne disent que 2 des 3  septante et nonante ( donc se trompent une fois ) 

    les Français ne disent aucun des 3 , donc se trompent 3 fois 

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:25

        Tu vois comme c' était simple ?

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:27

        Pris en chemin, euh ... pas vraiment compris mais je connais peu ces nuances en effet.

        Bravo

        Très bonne journée

    3
    Denise
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 00:46

    Je crois que Zoé a trouvé? Bravo à elle ! 

    Bises et douces caresses

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :