• C'est quoi ? (Aide 2 )

     

     

     

    C'est quoi ? (Aide 2 )

    Comment vous n'avez pas encore trouvé ?

    Pourtant la différence entre la Suisse, la France et la Belgique

    est évidente non ?

    Combien de fois devrais- je le répéter ?

    En comptant bien, je finirai par vous donner la solution !

     

    « Oui, c'est adorable !C'est quoi ? (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:11

    Coucou je découvre cette énigme (pas vu le début)

    En lisant ce que tu dis je dirais "les langues" mais je n'ai pas vu ce qui précède

    Bonne après midi

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:51

    Alors une chose est certaine, ce n'est pas pour les langues !
    La Suisse compte 4 langues nationales, la France heu une ;o) et tu parles de 3 fois et la Belgique en a plus qu'une aussi et tu dis 1 fois pour la Belgique.

    Je suis toujours à la recherche de ton énigme et quand je saurais, je dirai sans doute "mais bon sens, c'est bien sûr"

    Bisous, câlins

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:25

    ça ne me dit rien de rien!!!

    4
    Denise
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:01

    Non, ce ne sont pas les langues nationales. En Belgique, nous en avons trois ( Néerlandais, français, allemand) . Et je ne comprends toujours pas ce qu'il faut chercher.... Calculer, oui, mais quoi ? 

    Puisqu'on parlais de langues, je te donne la mienne, Dingle  ! 

    Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :