• C'est reparti ( Solution )

     

     

    C'est reparti ( Solution )

     Alors là, je suis vraiment étonnée que vous n'ayez pas trouvé 

    Qu'avions -nous comme indices ? 

    Une table dressée, une absence, une expression !

    Un couvert, avec une assiette, normal sinon ce n'est pas un couvert !

    Je ne suis pas là !

    Je ne suis pas en forme  et à force de le répéter, je 

    vais tomber malade !

    Et cherchez vous trouverez est une référence à la première diffusion 

    de cette énigme, eh oui c'est la deuxième fois que je pose cette colle 

    Toujours pas ? 

    Alors regardez 

    C'est reparti ( Solution )

     Je n'y suis pas, donc absence, et expression !

    « C'est reparti (Aide 3 )Alors on joue ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 22:00

    Pas là de la journée . J'arrive trop tard! je ferai mieux une autre fois !

    Bisous!

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:47

    Ah oui, je n'étais pas du tout sur le bon chemin ...

    3
    Denise
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:03

    Là tu as fait vraiment fort. Une expression à trouver. Personne n'y a pensé, c'est la force de l'habitude. Tu nous a tellement fait chercher des personnes ou des personnages...

     Bravo Dingle ! 

    Bises et douces caresses. 

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 09:07

        C'était pourtant dans l'énoncé !

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:41

    Oui tu as tout à fait raison Dingle, c'était bien dit au début, une expression !
    Et tu nous as bien attrapé, bravo à toi tu es trop forte !

    Gros bisous à Nicole et mille câlins et papouilles pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :