• Cancans !

    gif-disney-10-gratuit

     

     

     

    il faisait très beau ce matin là au parc de Ficelle !

     

    Ficelle, viens on va encore parler de toi !

     

     

    P1080669

     

    Ah! Bon j'arrive !

     

    P1080692.JPG

     

    Donc, il faisait très beau ce matin là !

     

    P1040838.JPG

          Les canards surveillaient!

    Les promeneurs qui apportent le pain 


     

    P1040955



    Ah oui, celui que je mangeais !


    Celui -là oui Ficelle !

     

     

     

    P1000570

     

    Madame cygne faisait du shopping !

     

    P1040969

     

    En attendant son compagnon !

     

    P1070038

     

    Et c'est alors que la nouvelle arriva, apportée  par cette commère !

     

    P1000574

     

    La rumeur se  répend portée de bec en bec !

     

    P1000578

     

    Certains utilisent même un promontoire afin de mieux clamer la nouvelle !

     

    P1000596

     

    On n'oublia personne !

     

    P1070106

     

    Même les moutons du pré voisin furent avertis !

     

    P1060576

    Les bernaches du canada en retrouvèrent leur accent 

     

    P1060680

    Monsieur et madame Ouette, se tournaient le dos 

    Hier après une violente dispute .....

     

    P1060676

     

    Madame ouette arborait encore un fameux cocard !

    « La joconde !Cancans (suite) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:38

    On se vole dans les plumes !!!!!

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:01

    Il y a du beau monde par chez toi Ficelle

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:21

    et alors .........

     

    C'est bizarre  quan dmême , la vie : Ficelle, tu mangeais  le pain des canards et Rouky le mais des truites ...

    et un jour ........  un promeneur ou un epromeneuse , prit en pitié ce pauvre minet ........

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:31

    voilà ce que c'est que d'être infidèle et pan un marron 

    j'aime vos histoires les filles on attend toujours la chute avec impatience

    câlinous aux 2 Belles

    très bonne soirée

    bisous

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:46

    Très belle soirée à toi aussi et merci pour ta visite 

     

    Bisous !

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:47

    Et la vie à complètement changé

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:48

    Oui, et je ne sais pas si ils y sont tous, faudra que je vérifie 

     

    Bisous !

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:03

    Ben il y en a aussi des tas de volatiles chez toi !!Ce parc a l'air très joli !!Ficelle prend des positions très relax .

    ronrons

    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:42

    Ce parc est magnifique et on ne croirait pas qu'il se trouve en pleine ville !

     

    Bisous !

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:54

    Magnifiques les photos de ce parc !!!

    Et ton histoire, j'ai adoré !!!

    Gros câlins à tes petites princesses

    Gros bisous

    Mamounette

     

    11
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:56

    Et il y a une suite ,mais racontée par Ficelle et ça !!!!!

    Bisous !

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:58

    très belles photos de ton parc et des animauxet belles histoires,merci les filles à bientôt!calinous merci de ta gentille visite

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 16:39

    Scène de ménage au parc ? et toute la ville est au courant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Remarque, c'est vrai que le cocard est de taille ! Elle n'a pas dû y aller de main morte !!!

    Trop bien, cette histoire. J'adore.

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:35

    Hé oui ,c'est la vie !

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:36

    A bientôt et merci à toi aussi !

     

    Nicole !

    16
    Dimanche 12 Août 2012 à 02:58

    Cette histoire m'amuse beaucoup! Madame Ouette aurait-elle un mari jaloux???

    Pour ce qui est de l'autre article , on nage en plein mystère informatique ???

    17
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:53
    Et ici je te réponds avec OB
    18
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:39

    Oui, merci, avec OB c'est facile, mais je n'arrive toujours pas à trouver Ekla chez moi, bon tu me diras avec raison que je n'ai pas besoin de m'écrire, et en fait je peux même répondre sous les coms

    s laissés sur Ekla, mais je ne trouve pas ...oui, je l'ai déjà dit 

    Bisous 

    Nicole 

    19
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:17

    Coucou Nicole, encore un mystère chez toi ;-) Tu sais, perso ça ne me dérange pas de me retrouver sur OB dès que je veux t'écrire un commentaire, ce qui compte c'est de pouvoir t'en écrire. Mais c'est vachement alambiqué comme fonctionnement quand même . Je te souhaite un très beau dimanche, tu as des chats magnifiques, quelle expression ! Et canards et compagnie aussi, un vrai plaisir pour les yeux.

    20
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:55

    Merci pour ces compliments, c'est gentils !

    Ce que je ne comprends pas c'est que tu peux répondre sur Ekla à d'autres, mais pas chez moi !Mais je suis certaine qu'on va bien trouver d'où viens cette lacune !

    Bisous et à bientôt !

    Nicole 

    21
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:56

    Ok, mais certains trouvent le moyen de m'écrire par Ekla ,alors ...Y font comment ? 

    Bisous 

    Nicole 

    22
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:57

    Oui, mais je vais bien finir par en sortir !

    Bisous 

    Nicole

    23
    Sylvie Myka
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:25

    Le soucis est que Eklablog a oublié de mettre un bouton "Ecrire un commentaire". Pour en ajouter un, il faut donc cliquer sur "x commentaires" écrit en blanc (ou "aucun commentaire" il me semble, quand il n'y en a pas encore).

    OB laissait le choix entre écrire directement ou voir les commentaires existants (là, c'est écrit en bleu).

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :