• La joconde !

    4m318.tmp

     

     

     


    Célèbre par son sourire, énigmatique

     

    P1020490.JPG


    Vous ne trouvez pas que le mien l'est aussi  ?


    En fait ce qui me fait sourire ainsi, c'est que vous allez être surpris 

    Je n'irai pas beaucoup plus loin aujourd'hui,  pour cause de migraine.....oui, j'ai trop réfléchis !

     

    P1020491.JPG

     

    « Et dire que je n'en voulait pas !Cancans ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:19

    Mon Maître, la Joconde, il n'aime pas son pseudo-sourire.

    Il préfère le tien, Ficelle.

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:17

    Comme c'est gentil Frimousse, le prochain te sera entièrement dédié !

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:58

    Oh, que tu es belle, j'tadore belle petite Princesse !!!

    Gros bisous Nicole

    Mamounette

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:45

    Encore un point commun avec moi !

     

    Nicole 

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:13

    Les neurones chauffent !!!

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:49

    petite princesse tu es plus belle que la Joconde et ton sourir n'est pas énigmatique comme le sien ,toi il est vrai!

    belle journée Dimi

    câlins aux 2 belles

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:55

    Ouh que c'est dur de rester énigmatique

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:08

    Tu as pris une aspirine ? Parce que nous on attend de savoir la suite ! C'est insupportable, cette attente !!!

    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:05

    rien de tel qu'un gros dodo !!!!!!!!!!

    10
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:51

    Je vais mettre ce conseil en pratique !

     

     

    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:54

    Jamais d'aspirine pour les chats, il parait que c'est mortel, pourquoi tant de haine ?

     

    Je croyais que tu m'aimais bien !

     

    Gros bisous, je vais dormir !

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:55

    Non, moi ça va, mais tu as du te rendre compte que je suis une grande artiste !

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:57

    T'es trop gentille toi, je t'envoie un beau sourire !

     

    Bonne soirée !

     

    Nicole !

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:59

    Ben oui, mais ce n'est pas rien de trouver qq chose de différent tout les jours aussi cela devait arriver !

    Bonne soirée !

     

    15
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:05

    oh, la deuxieme photo, JOLIE ficelle mon coeur de chat a fait boum, sérieusement ta maitresse a réussi une belle et chouette photo, tu vas me dire et je te donne raison, qu'avec un modéle comme toi c'est facile, mais quand meme  , réussir la prise de photo, comme cela, ma mienne en est baba

    16
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:05
    17
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:30

    J'en ai toujours pour toi aussi si tu veux !

     

    Mais il est vrai qu'il me prends beaucoup de temps !

     

    Merci d être  passée et merci pour le com !

    18
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:05

    Kikou Nicole

    Un bref passage chez moi entre 2 hostos, j'en profite pour te faire un bisou


    19
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:16

    Je ne manque aucun de tes articles et ce depuis que je t'ai découvert !

     

    Ils sont drôles et j'en fait profiter mes amis 

     

    Soigne -toi bien je me souviens d'une longue absence il y a peu de temps !

     

    Bisous aussi !

    20
    Samedi 11 Août 2012 à 08:23
    tralalalalaaaaalère,Bon...jours mes copines DINGLE FICELLE maman NICOLE mon papa ma écouté,suis maintenant avec vous,je voyais tous les matins que vous étiez en forme,maintenant comprends ......vous avez la frite....!!!!!!!! des gros calinounettes à vous FICELLE DINGLE Maman NICOLE
    21
    Samedi 11 Août 2012 à 08:46
    Bonjour, Oui les filles sont très intelligentes et coquines ..... Bon WE Bises
    22
    Samedi 11 Août 2012 à 09:42
    Elles pigent vite nos minettes. Ici lorsqu'elle m'entend éteindre l'écran de l'ordinateur, elle sait qu'elle va avoir ses croquettes et les câlins !
    23
    Samedi 11 Août 2012 à 13:20

    C'est fou les connexions qu'elles ont  avec leur petit ventrou! Elles écoutent et observent beaucoup mieux que nous!

    24
    Samedi 11 Août 2012 à 18:22

    Oui, la même chose chez moi, quand j'éteins la tv elle sait que je vais la faire sortir du living, alors elle va se cacher !

    Bisous 

    Nicole 

    25
    Samedi 11 Août 2012 à 18:22

    Ah ça oui alors !

    26
    Samedi 11 Août 2012 à 18:23

    Et gentilles aussi !

    Bisous 

    Nicole 

    27
    Samedi 11 Août 2012 à 18:24

    La frite et la pêche aussi 

    Bisous mon joli petit Caramel 

    Nicole 

    28
    Samedi 11 Août 2012 à 21:18
    Coucou Nicole j'avais perdu l'adresse de ton blog et de tes chats. Je viens de te retrouver super :-) Je t'indique ma nouvelle adresse si tu veux faire un petit saut : http://reedith.canalblog.com/ (si le lien ne marche pas, clique sur mon pseudo qui te conduira directement à mon nouveau blog). Bonne soirée et bon dimanche ! J'adore ton chat comme il dort, un vrai nours qu'on a envie de poupougner :-)
    29
    Samedi 11 Août 2012 à 21:31

    Super, je vais y faire un tour,sois -en certaine !

    Je ne m'en prive pas de les poupougner 

    Bisous 

    Nicole 

    30
    Samedi 11 Août 2012 à 21:54
    Recoucou, merci pour ta visite :-) Tu me diras si la Newsletter marche. Moi je ne reçois pas la Notification des Commentaires que je reçois parce que j'ai fait une erreur dans mon adresse e-mail au moment de l'inscription. Je l'ai rectifiée mais je ne sais pas si la correction a été prise en compte. Et là je vois que c'est sur OB, toujours, que je t'écris mes commentaires alors que je te rends visite sur Eklablog. Ce sera toujours comme ça tu crois ? A bientôt, et passe une douce nuit Nicole !
    31
    Samedi 11 Août 2012 à 22:45

    Coucou,

    Je n'ai pas encore choisi ma nouvellel plateforme. Peux-t me dire comment tu transfères tes articles de Overblog vers Eklablog ? Fais-tu des "copié-collé" ou suis tu une procédure particulière ?

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    32
    vivi
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:25

     plus que du temps pour  ton site  tu as raison il est formidable ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :