• Cela se passe près de chez vous !

     Cela se passe près de chez vous !

     

     

     

    Cela se passe près de chez vous !

    Ce n'est pas une bonne idée !

    Ce n'est pas le genre d'article qui va intéressé nos lecteurs !

    Il viennent pour les animaux pas pour 

    voir des maisons !

    Cela se passe près de chez vous !

    Il est tout de même question d'animaux 

    et puis tu connais l'histoire du gars

    qui dépose des entonnoirs devant chez lui

    Pourquoi tu fais ça demande son ami 

    Pour éloigner les girafes 

    Mais il n'y a pas de girafes ici

    Tu vois bien que mon truc est efficace !

    Cela se passe près de chez vous !

    Oui, si tu varies ce sujet ça va !

    Tu peux continuer ton article !

    Cela se passe près de chez vous !

    Hé bien voilà, cela se passe à qq pas de chez nous,

    et si c'est dans le journal, Nicole en a fait des photos 

    depuis la fenêtre !

    Cela se passe près de chez vous !

    Et pendant ce remps elle nous laisse tranquille !

    Cela se passe près de chez vous !

    Ah ah, elles ne savent pas ce qui les attend !

    Cela se passe près de chez vous !

    Je les plains, elles n'ont pas fini de voir son APN 

    Et tu sais quoi ?

    pour finir il est très varié cet article !

    Voici les photos de Nicole 

    Cela se passe près de chez vous !

    Cela se passe près de chez vous !

     

    Cela se passe près de chez vous !

     Cela se passe près de chez vous !

    Ils ne devaient pas connaitre le truc des entonnoirs

    dans cet immeuble !

     

     

    Jette inaugure sa 10e fresque XXL cet été : le projet Yes We Can compte déjà trois éditions au compteur

    Cet été, une fresque de 400 m2, s’élevant sur 36 mètres de haut et 12 mètres de long, vient compléter le parcours. Elle sera inaugurée le 5 juillet en présence de l’artiste et de tous ceux et celles désireux de la découvrir.Une fresque de 36 mètres de haut et 12 mètres de long.Une fresque de 36 mètres de haut et 12 mètres de long. - Yes We Can

     

     

     

    « Et ça ?Et ça ? ( Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:45
    Je trouve cette fresque très jolie... J'adore ce genre de fresque avec des paysages où des personnages...dans certains villages c'est magnifique... Très douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:49

    J'aime bien aussi, c'est très joli ! Et ma fois les artistes sont vraiment doués !!!

    Joli article les filles
    Bisous, câlins, papounes

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:30

    J'adore cette fresque ! Ces artistes ont beaucoup de talent! 

    Bises à Nicole , douces pensées pour Dingle et Ficelle et caresses à Mario et Chloé .

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 13:47

        Pour les caresses aux oiseaux il faut encore attendre

        mes mains leurs font encore peur !erf

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:16

    Jolies les deux cousines de mes perruches...

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 17:27

        J'essaie en vain de te mettre une photo sur ton blog, et je parie

        qu'elle t'aurait amusée, mais il y a qq chose qui bloque 

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:45

    Qu'elles sont jolies ces girafes en fresque

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :