• Et ça ? ( Aide )

     

     

     

    Et ça ? ( Aide )

    Sur vous c'est plutôt dans le haut , en vous c'est plutôt dans le bas 

    Autour de vous, c'est pénible en vélo 

    devant vous vous pouver le prendre en main 

    « Cela se passe près de chez vous !Et ça ? ( Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:30

    Les cotes c'est pénible en vélo, mais pour le reste ?

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:50

    Je réfléchis, c'est un peu compliqué pour l'instant.

    Caresses les princesses

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:27

    Je pédale dans le néant!!! 

    Bises et douces pensées.

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:21

    Je suis comme Zoé, mais moi c'est dans la semoule...

    5
    Nathalie
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:34
    Je cherche...je suis comme Zoé... peut-être le souffle... Très douces pensées et bises
    6
    chadappart
    Jeudi 29 Juin 2023 à 21:40
    Un pédalier vélo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :