• Celui -là il sait parler à son chat !

    Celui -là il sait parler à son chat ! 

     

     

    Celui -là il sait parler au chat !

    Quand je pense,qu'on en a eu aussi, et plus d'un, aucun ne m'a jamais parlé comme ça !

    Celui -là il sait parler au chat !

     Comme il parle japonnais, je doute que tu y aurais compris qq chose tu sais !

    Celui -là il sait parler au chat !

    N'empêche, ça aurait été sympa !

    Celui -là il sait parler au chat !

    Alors que tout ce que j'avais le droit de faire,c'est ça !

    Regarde les Japonnais , c'est autre chose non ? 

     

    « Chut, c'est dimanche !Gavin ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:07

    il est vraiment brave ce chat ! bonne journée

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:17

    Ils sont vraiment très mignons, tous les deux. J'adore le transport sur le dos et comment le minou se baisse pour que le hamster puisse descendre.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:09

    Coucou Nicole


    Chat se regarde !!!


    Bisous


    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :