• Chut, c'est dimanche !

     Chut, c'est dimanche !

     

     

    Chut, c'est dimanche !

    Quel jour sommes -nous Dingle ?

    Chut, c'est dimanche !

    J'sais pas Ficelle, pourquoi ?

    Chut, c'est dimanche !

    Parce que voilà ce qui se passe le dimanche !

    « A pleurer de joie, et aussi à redonner confiance aux humains !Celui -là il sait parler à son chat ! »

  • Commentaires

    1
    nana de bruxelles
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:43

     superbe vidéo, j'aime , bisous ma nicole et gratouilles aux belles demoiselles

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:54

    Ici ils sont moins disciplinés !!!!!!

    Bizz

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:08

    Caline devrait en prendre de la graine et respecter ma grasse matinée du dimanche !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:30

    C'est adorable !  Je vais montrer ça à Zaza et Lulu !

    Belle aprés-midi à toutes les 3.

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:43

    petite vidéo bien attendrissante

    je devrais faire visionner cela aux petits habitants poilus et plumus de ma campagne...lol

    bisous bisous à toi et aux filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :