• Cherchez, vous trouverez ! (Aide 3 )

     

     

     

    Cherchez, vous trouverez ! (Aide 3  )

    Vous croyez la liste terminée? 

    Vous êtes loin du compte, il m'en reste de gens à vous présenter !

    par exemple lui !

    La ténacité poussée à l’extrême, en fait il ressemble

    à un chat poursuivant une souris, jamais 

    il ne la lâchera 

    « C'était pas mal pourtant !Cherchez, vous trouverez ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:14

    Aide 3???? Je crois qu'il nous manque le début de cette énigme ... 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:02

    Voilà j'arrive à ton 4e articles, 3e aide, un peu dans le désordre mais on s'y retrouve quand même !

    On s'y retrouve, mais je ne trouve pas encore qui on cherche.
    Un, plusieurs ? on ne sait pas trop en fait ...

    Plein de papounes et de câlins

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 21:21
    J'ai bien raccroché les wagons deton énigme mais aucune idée ne me vient! Bibis
    4
    Denise
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 00:16

    Je découvre l'énigme très tard... Et si les photos servent aussi d'indices, c'est raté. Chez moi, aucune ne s'affiche, m^eme pas en cliquant sur les tous petits carrés. Donc, je ne trouve rien. La suite demain ? 

    Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :