• Comment dire ?

     Comment dire ?

     

     

     

     

    Comment dire ?

    J'étais devant l'ordi, assise sur le clavier, j'attendais que Nicole arrive afin

    de lui dicter un nouvel article !

    Comment dire ?

    Là voilà qui vient, allume l'engin et tout à coup je 

    l'entends s'exclamer : Oh comme c'est beau,

    enfin des robes dignes des années cinquante, au moins dans ce temps là 

    aucune femme  n'était habillée pareil, jean et t -shirt comme maintenant !

    Quand on vous rencontrait on admirait de ce que vous aviez 

    sur vous parce que c'était unique !

    Comment dire ?

    Et de regarder toutes les robes qu'elle voyait et ...

    Comment dire ?

    Dis - moi que je rêve, il y a peu, tu donnais des recettes de cuisine,

    et voilà maintenant que tu parles chiffons!

    Ça ne va pas du tout hein !

    Comment dire ?

    Si je me souviens bien, tu me recommandais de varier les articles!

    Alors comme variétés il n'y a pas mieux!

    Qui va s'attendre à ce que je vais montrer ? 

    Comment dire ?

    Et qui plus est, à part Jean - Marc et René, nous n'avons que des femmes 

    qui nous suivent, alors pour une fois je crois qu'elles pardonneront

    cet écart, et si ça se trouve, elles vont apprécier  !

    Quand à  Nicole devant cet étalage de robes rétro,elle y a perdu

    soixante ans et vingt kilos

    Elle s'imagine les enfiler et en a sélectionné plus de quinze, je vais vous en

    montrer qq unes

    si vous le voulez bien !

    Sinon vous les zappez, Nicole n'en saura rien !

    Comment dire ?

    Son premier choix !

    Ensuite voilà le reste !

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Comment dire ?

    Voici Nicole quand elle portait ce genre de choses,

    vous comprenez sa nostalgie ? 

    « Qui, que, quoi, qu'est -ce ? (Solution )Prenez votre temps, on ne rit jamais trop ! »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 03:53
    Tout un style
    Bonne journée
    2
    TICARAMEL2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:29

    bonjour Princesse: nous les félins,nous gardons toujours " nos robes " je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:42

    Rhâ la la! J'adore aussi! 

    Bon j'avoue que le jean-t-shirt c'est plus pratique mais n'empêche que je les voudrais toutes! 

    Merci Dingle pour cet article rétro-nostalgie! 

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:05

    Je n'étais pas encore née, mais j'adore cette mode ! De magnifiques robes, je comprends la nostalgie de Nicole !

    Merci pour ces belles images, un beau retour en arrière

    Bisous, poutounes et câlinous

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:18

    Que de jolies robes ! Y compris la tienne !

    Biz

    6
    chadappart
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:57
    Elles sont belles toutes les robes, une autre époque, les gens avaient envie de s'habiller.
    Ronrons.
    7
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:16
    Ah oui Dingle je comprends Nicole et suis bien d’accord
    La femme était très féminine et belle ! Il y a eu même une époque où les jeunes filles (pas forcément « riches ») s’habillaient en de jolies robes en tissu appelé vichy et qui était frais.
    À mon petit avis : plus jolies que les jeans trouées de nos jours !
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Douces caresses à toi Dingle. Bisou à Nicole,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :