• Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

     

     

     

     

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Parce qu'ensuite vous irez bosser !

    Non pas moi, mais je connais la vie vous savez !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Quand maman a coupé la frange !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

     

    Prenez votre temps, on ne rit jamais trop !

    « Comment dire ? Nous on aime ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:07

    Excellent ! très drôle ! bisous

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:37

    Sourire matinal, j'aime! celle du cerveau me cause bien! 

    Et vos photos si jolies, j'adore!

    Câlins Dingle, douces pensées Ficelle et bises Nicole. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:08

    Moi j'ai adoré le petit âne, trop chou avec sa frange

    Et puis vous deux bien sûr, belles photos montages

    Caresses, papouilles

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:15

    Il y en a des pas mal !

    Bonne soirée (ben à 6h00 du matin, je suis déjà en route pour le boulot ...)

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:16

    J'aime !

    On rit !

    Bisous Nicole

    6
    Nathalie
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:16
    Merci, merci j'ai bien ri et vos photos super...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :