• Dans la série " Les gaffes "

     

    Quoi de neuf docteur ?

     

     

    Celle - là, on l'avait oubliée !

    Tu vas raconter une blague à présent ?

    Oui, bon bof, je me demande si c'est bien l'endroit ?

    P1040129

     

    Non, c'est une histoire  qui m'est arrivée donc elle a le mérite d'être vraie !

    P1080598

    Nous t'écoutons alors !

    Ce jour- là, j'en ai pleuré de rire assise sur le banc du parc !
     
    Les joueurs de tennis, ont dû se demander  si j'avais toutes mes facultés, ou si je m'étais échappée
     
    de l'unité psy ..cela arrive parfois..c'est pas loin! Bon, Irène et moi ( Irène est une amie de ma bande de jeunes)
     
    donc Irène et moi on s'envoie souvent des sms, quand l'une attend l'autre au parc
     
    et pour rire on emploie des termes Bruxellois comme même Le grand Jojo n'emploie plus
     
     
    Oui un rien nous amuse!! Donc ce jour là, je lui envoie qq chose qui 

    ressemble à<awel,was es ma da ,ik wacht hier!>

     
     Traduction : (Hé bien, c'est quoi ça ? J'attends ici )
     
    Une heure après , elle arrive et me dit qu'elle n'a pas reçu mon message, bon je n'insiste pas et voila!
     
    Mais hier, d'ailleurs c'est là qu'est tout le piquant de l'histoire.......
     
    Oui j'arrive au bout , donc ,hier,elle m'envoie un sms de la même veine,pour dire qu'elle viendra plus tard!
     
    Comme je n'ai rien à faire, je relis mes sms, et je tombe sur un envoyé au veto... Il disait Awel  wa es ....
     
    Oui ,je m'étais trompée ,et c'est le vétérinaire , qui l'a reçu..ma tête 
     
    Je ne sais pas si cela vous fait rire mais moi , ça y est ça recommence 

     

    Dis, on ne changerait pas de vétérinaire, déjà que je n'aimais pas y aller

    mais à présent si je dois encore me taper la honte !
     

     

    « Lundi c'est aujourd'hui !Il était une fois ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Lundi 1er Avril à 05:24
    Le vétérinaire a du sourire en recevant le sms. Allez Ficelle c’est pas la honte, c’est marrant. Ronrons les princesses.
    2
    Lundi 1er Avril à 08:51

    Chat arrive de se tromper de destinataire C'est rigolo. Le véto a dû comprendre...

    Bisous Nicole et bon lundi de Pâques

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 1er Avril à 09:11
    Je pense que ça nous est arrivé à tous ce genre de choses et oui on en rit. Il a dû bien rire pour autant qu'il ait compris ce que Nicole voulait dire. Caresses papouilles ronrons et bisous
    4
    Nathalie
    Lundi 1er Avril à 09:19
    Hihihi...oui ça m'arrive aussi...mais pas à ma véto.... Bon lundi.... Très douces pensées, câlins et bises
    5
    Lundi 1er Avril à 10:00

    C'est traître parfois les sms !Le véto a dû rigoler! Douces pensées et bises . 

     

    6
    Lundi 1er Avril à 11:00
    Il a dut rire le veto ou il a pensé que c'était une blague. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :