• Il était une fois !

     Il était une fois !

     

     

     

     

     

    Il était une fois !

    Tu as trouvé un nouveau conte Dingle ?

    Il était une fois !

    Non, mais j'ai rencontré de drôles de spécimens !

    Il était une fois !

    De quels genre ?

    Il était une fois !

    Tu vas voir !

    Il était une fois !

    C'est tout de même ennuyeux, qui l'empêche de voler ?

    Il était une fois !

    C'est vrai ça, c'est comme si elle avait été collée !

    Il était une fois !

    Je vais régulièrement lui montrer comment

    elle doit faire pour déployer ses ailes !

    Il était une fois !

    De qui parlez - vous ?

    Il était une fois !

    Du bel oiseau blanc qui n'arrive pas à voler !

    Il était une fois !

    En fait vous vous trompez tous !

    Elle ne volera jamais !

    Il était une fois !

    Pourquoi, elle a un handicap qui la cloue au sol ?

    Il était une fois !

    Son handicap est dans sa tête !

    C'est une fleur qui se prend pour un oiseau !

    Même qu'elle veut déjeuner en leur compagnie !

    Il était une fois !

    Vite le déjeuner est servi, il n'y a pas de temps 

    à perdre !

    Il était une fois !

     Elle n'est pas la seule dans son genre,

    moi j'en connais une qui se prend pour une humaine !

    Il était une fois !

    Là tu exagères, ce n'est pas possible !

    Il était une fois !

    Il a raison, je la connais !

    Il était une fois !

    Mon nom est Belle et j'attends le prince qui viendra me délivrer 

    du sort qui m'empêche de danser !

    Il était une fois !

    Vous croyez tout savoir, des pareilles 

    j'en connais aussi !

    Il était une fois !

    Je vais vous présenter le lac des cygnes !

    Il était une fois !

    Il se passe de drôles de choses dans ce parc !

    Il était une fois !

    Tu sais Fiston, moi dans le mien, je voyais 

    souvent un oiseau se prenait pour Jean - Claude van Damme !

    Il était une fois !

     Ben oui , je fais aussi bien que lui !

    Il était une fois !

    Tu as aimé mon conte Ficelle ?

    Il était une fois !

    J'sais pas, j'réfléchis !

     

    « Dans la série " Les gaffes " Une idée originale, ou pas ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mardi 2 Avril à 05:41
    Que c’est beau ton conte Dingle, Ficelle réfléchit, il y a de jolies photos, un régal. Ronrons les princesses.
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 2 Avril à 08:56
    Un bonheur pour les yeux c'est certain. Que de belles photos de vous , d'oiseaux colorés et de fleurs étonnantes. Merci Dingle pour ce joli conte. Gros câlins bisous poutous
    3
    Mardi 2 Avril à 09:02

    Oui il était une fois un beau conte

    Oui con a aimé Dingle

    Avec des photos d'oiseaux et de fleurs-oiseaux superbes

    Bisous Nicole et douces Pensées pour Dingle et Ficelle

    Bon mardi

    4
    Mardi 2 Avril à 09:02
    Oups il faut lire "on" !!!
    5
    Mardi 2 Avril à 12:26

    J'ai adoré ton conte !  Toutes ces fleurs et oiseaux sont époustouflants § Merci .

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole. 

    6
    Nathalie
    Mardi 2 Avril à 13:49
    Oh oui...ton conte était très beau...et de très belles photos.... Merci les filles.... Très douces pensées, câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :