• Dernières photos !

     

     Faites le 17 février !

     

    Je ne lui trouve toujours pas bonne mine !

     

    Dernières photos !

    Les photos ne le montre pas, mais elle a beaucoup maigri

    et son poil est terne  !

    Pas très inspirée pour faire un article amusant en ce moment !

    Trop préocupée par ma petite chérie !

    « Vous connaissez Jean -Claude Van Damme ?Il se peut .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 00:02

    Il faut attendre la visité du vétérinaire.

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 00:30

    Les problèmes rénaux se soignent bien mais il faut un peu de temps pour que ça rentre dans l'ordre.

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 00:42
    Yvette/

    Garde espoir! je n'ai pas grand chose à te dire. Mais c'est si fifficile quand on n'arrive pas à converser avec eux. On pose des questions mais ils ne répondent pas!  Je me mets à ta place, pour l'avoir vécu tant et tant de fois, on 'est jamais blasées. On ne peut d'ailleurs pas. Je me fais du soucis maintenant tous les soirs quand mon Titi, ma dernière recrue n'est pas là quand je rentre, moi qui était si tranquille depuis quelques temps.

    Mais tu sais des fois , je me demande si ce n'est pas mon mari, d'où il est, qui me l'a envoyé , connaissant ma passion pour les chats noirs. Un nouveau chat d'occasion. Alors je remets ça! Il m'avait dit un jour "toi s'il t'arrive d'être seule, tu auras toujours tes chats pour t'aider à vivre moralement." Oui mais quand ils  souffrent... quelle douleur!

    Il ne faut pas qu'elle sente que tu es inquiète car ces animaux là ils ressentent nos peines, les chats sont terribles pour ça!

    Soit positive, je sais je te le répète, je te l'avais déjà dit pour Ficelle , mais elle est peut-être seulement "fatiguée, épuisée"  comme ça nous arrive à nous les humains quand on est dans  une mauvaise passe. Josiane a raison, il faut du temps pour cette maladie!

    Je vous fais de gros gros gros bisous à toutes les deux

     

     

      • Samedi 18 Février 2017 à 14:38

        J'ai lu ton commentaire ma chère Yvette chez Nicole...

        Que de soucis nous nous faisons avec nos animaux ! C'est si pénible de les savoir malades et de les voir souffrants.

        Ton Titi noir t'apporte du réconfort... et ton mari de là où il se trouve doit en être content...

        Je t'embrasse

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 08:58

    fais lui de gros calins ! bon courage

    5
    Phiphi
    Samedi 18 Février 2017 à 10:33

    Une petite visite au véto

    Bises

    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 18 Février 2017 à 10:48

    Je pense comme tes amis, il faut lui laisser un peu de temps et une autre petite visite chez le véto pourra te rassurer un peu plus.

    On lui voit un air fatigué, un peu triste, mais nous aussi nous sommes dans cet état là quand nous sommes malade. Il faut continuer de bien la soigner.

    Je suis de tout cœur en pensées avec toi Nicole.

    Mille caresses à la petite Princesse qu'on aime si fort, papounes d'Isis
    Gros bisous pour toi.

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 14:43

    C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée... Il lui faudra du temps pour qu'elle aille mieux...

    Et il faut essayer de ne pas s'alarmer... Je sais c'est facile à dire... Pas si simple à appliquer quand on se sent ronger par l'inquiétude.

    Je t'embrasse Nicole et j'envoie plein d'ondes positives à ta Dingle.

    Béa kimcat

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 18:58
    Cela va prendre du temps pour se stabiliser. Si tu trouves son poil terne c'est peut-être qu'elle a besoin d'être réhydratée par perfusion . Cela avait fait beaucoup de bien à Zaza et Lulu. Revois tu ton véto bientôt?
    Toutes mes pensées affectueuses pour vous 2.
    9
    Samedi 18 Février 2017 à 20:10

    Et que dit le vétérinaire ?

      • Samedi 18 Février 2017 à 20:23

        Rendez-vous la semaine prochaine pour voir le résultat du traitement !

        Je lui trouve tout de même meilleure mine aujourd'hui !

      • Samedi 18 Février 2017 à 22:39

        Bonne nouvelle ! Le traitement commence sans doute à faire de l'effet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :