• Dimanche !

     

     

     

    Hier c'était dimanche, et puisque, cette fois ci,  on ne le passait pas chez le véto,  Nicole est allée faire un tour au parc !

    Question de voir si tout allait bien de ce côté là !

    Et afin utiliser son nouvel APN aussi !

    Rien de neuf, les bernaches sont au rendez-vous !

    Ainsi que Théo et Chloé !

    Théo toujours aussi bruyant ! 

    Théo qui ne supporte pas qu'un pigeon s’approche de son 

    pain !

    Et, n’essaie pas de revenir !!!!

    Non mais !

    Viens ma Chloé !

    Oui mon Théo !

    Ah, elle s'est bien habituée à lui Chloé, quand on pense qu'elle 

    a été seule si longtemps !

    Sinon, malgré le temps gris et le crachin ...

    Voici les premiers signes du printemps !

    Et surprise, sitôt rentrée devinez ce qu'elle a fait ? 

    Ben oui ...

    Qq photos de moi au cas où elle n'en aurait pas assez !

     

    « Nouvelles, nouvelles !Souriez ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 00:33

    Et elle t'as aussi nourrie !!!!!

      • Lundi 27 Février 2017 à 08:03

        Ah, pour me faire manger c'est toute la journée 

        qu'elle m'apporte soit des croquettes, soit de la pâtée !

        Et au lit svp !

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 07:21

    Pas commode l'ami Théo. Il défend bien son morceau de pain.

    Premiers signes du printemps un peu partout en effet, ça motive pour bouger.

    Hé Dingle, avant la photo, l'assiette elle était vide ou pleine ?

      • Lundi 27 Février 2017 à 07:59

        C'est de l'eau avec ses gouttes ! yes

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 07:37
    Frimousse
    Elle t'a abandonnée pour le parc...
      • Lundi 27 Février 2017 à 08:00

        Pas longtemps tu sais, ce qui m'a permit de dormir !

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 27 Février 2017 à 08:15
    Bonjour ma ti-copine DINGLE: Alors la prise du médicament le soir sa se passe mieux? je te fais des bisounéttes et bisous à ta Maman Nicole
      • Lundi 27 Février 2017 à 08:19

        Couci couça mon Ticaramel !

        Bisous 

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 11:20

    De très belles photos de Dingle et du Parc.

    Bisous du lundi Nicole.

    Béa kimcat

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 27 Février 2017 à 11:38

    Quelle joie de voir les premiers signes du printemps ! Chez nous c'est encore loin hélas !

    Merci pour cette belle balade et pour les nouvelles de Dingle !
    Tu continues a bien te soigner, petite Dingle, sois bien sage !

    Caresses, papounes et bisous

    7
    Phiphi
    Lundi 27 Février 2017 à 15:59

    et pendant que Nicole était  au parc .... qui c'est qui était tranquille ........

    Bises

      • Lundi 27 Février 2017 à 18:10

        Ah ça c'est sûr !

        J'ai fait comme tu m'as dis de faire ,et les deux médocs ...avalés sans beurre !

        Recraché une fois ,mais je pense que la troisième fois c'était la bonne !

        Je préfère de cette façon, d'abord moins de chipo , moins de perte aussi parce qu'entre ce qui reste collé au récipient dans lequel on prépare ,aux doigts et dans sa fourrure, et comme je n'ose pas surdoser !

        Je vais essayer de continuer ainsi ,pourvu que j'y arrive !

        Bisous  

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 19:00

    heureuse de ses nouvelles de vous

    de cette aération au parc...

    elle a mangé la chipie....yes yes yes

    ça va aller on y croit mais qu'à dit le véto????

    bisous bisous à vous deux

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:08

        Rendez -vous à partir de la semaine prochaine

        pour faire un bilan et voir si le traitement est efficace !

        Avant c'est trop tôt !

        Bisous 

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 19:37

    Pendant qu'elle photographie les autres au parc, tu n'es pas dans son viseur !!!
    Bravo pour la prise de médicaments qui se passe mieux si j'en juge par les coms précédents.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 20:53
    J'aime bien la love story entre Théo et Chloé!
    Ça se passe mieux on dirait. Tu vas finir par t'y faire. Bisous les filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :