• Dingle : La revanche !

     

     

      

    Je vous ai parlé hier des matchs qui ont lieu journellement

    ici !

    Ceux que jusqu'à présent j'ai perdu chaque fois !

    Mais il en est un autre et celui là, c'est moi qui en ai la clef !

    Parce que voyez -vous le temps des gamelles pleines !

    Ce temps est définitivement révolu !

    A présent je chipote, je hume la nourriture, je m'en détourne

    il faut m'en présenter de plusieurs sortes pour que je daigne

    y goûter !

    Alors là ....

    C'est moi qui domine la situation, je la vois se retenant de respirer à chaque bouchée !

    Un jour elle va me faire une crise d’apoplexie ! 

    Pour elle, chaque petit morceau de plus est une victoire, elle croise les doigts

    à chaque lampée !

    Mais c'est moi qui décide quand s'arrête la partie !

    Ben oui, elle ne peut pas gagner à tous les jeux non plus !

     

    « Match journalier !Sa majesté est servie ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:33

    pas facile tout ça ! bonne journée

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:21

    Et une bouchée pour Nicole, une !

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:49
    Le Maître de Frimous
    Dingle, tu joues exactement comme Frimousse. EXACTEMENT. Mais, bon sang, vous devriez comprendre l'un comme l'autre que Nicole et moi nous voulons seulement vous garder avec nous !
    4
    Phiphi
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:21

    C'est pas un jeu, Dingle, même si parfois on est obligé d'en faire un jeu pour vous faire avaler une bouchée de plus

    Bises

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:34

    Oh! Je connais ! Ici aussi avec ta copinette Zaza on a les mêmes soucis ! Et la même inquiétude . Plein de câlins petite chérie et bises à Nicole .

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:09

    Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ???

    Alors comme ça tu chipotes, mais c'est pas bien ça.
    Tu dois bien manger, pour t'emplumer un peu et pour que tu sois en bonne santé.
    Le bien-être passe par l'estomac, et c'est quand même mieux de manger de bonnes choses ...
    que des médicaments tu ne crois pas ?

    Sois sage jolie Dingle, fait plaisir à Nicole et mange bien, plus de restes pour les corbeaux.
    Et si tu t'inquiètes de savoir si les corbeaux auront à manger, ne t'en fais pas ils trouveront.

    Gros bisous à ta maman, plein de câlins et de papouilles pour toi

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:31

    Il faudrait que tu puisses retrouver ton appétit Dingle !

    Bisous Nicole

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:34

    Et je suis triste, si triste...Prends bien soin de toi ma chère Nicole...

    J'ai la même à la maison, c'est Erylin. On ne peut pas l'approcher, je pense qu'elle a été maltraitée ma petite Chérie. Lui mettre son collier pour sortir c'est tout une histoire...La vermifuger, c'est devenu mission impossible...J'appréhende si un jour elle a un traitement de longue durée...

    Je t'embrasse fort ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:58

    Allez, pour faire plaisir à Nicole ! Mais aussi pour ta santé.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    10
    chadappart
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:41
    Dingle, on chipote sur le miam, j'ai un goinfre à la maison, Dimitri, il attend pour se jeter sur les autres gamelles des chats, Dingle, on t'envoie des ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :