• Match journalier !

    Vous vous demandez le pourquoi de cette vidéo hein ?

    Encore que je parie que me connaissant, vous commencez à avoir

    une petite idée 

    Pour ceux qui n'ont pas deviné, j'expliquerai quand j'aurai

    un peu récupéré parce que je sors d'en prendre là  !

    Ben voilà, depuis qq temps chez nous c'est tous les jours 

    match serré entre Nicole et moi !

    D'abord la course afin de m’attraper, ensuite maîtrise de l'adversaire

    et celui qui perd doit avaler trois comprimés !

    Jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours moi qui les ai avalé !

    Mais un jour je l'aurai !

    Parce que j'ai un coach et je vais bien m’appliquer ! 

    Pas de raison que je ne ne gagne pas !

     

    « Facebook pour les oiseaux !Dingle : La revanche ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:16

    bnne idée en effet que voilà !!!! calinous

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:20

    Et tout bêtement si tu goûtais de toi même ? S'il le faut c'est pas mauvais ?

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:41

    Rooo .... et si tu les avalais directement sans match ??? Ce ne serait pas mieux ?

    Câlins

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:27

    Mais non, tu ne l'auras pas. Parce qu'il faut que tu prennes ces médicaments et que tu finiras par en prendre ton parti. Si, si ! J'en suis convaincue !!!
    Bises, DIngle, et caresses à Nicole.

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:01
    Yvette/

    Pauvre bichette. Mais essaye un jour, tu la mords , elle crie, ouvre la bouche et hop! elle gobe ! elle te dira après ce qu'elle en a pensé!

    Bisous les filles!

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:07

    Ma pauvre Dingle !
    Il serait tellement plus simple de faire un gloup et hop voilà tout est avalé!
    Et plus de combat avec Nicole.
    Il faut pourtant que tu les prennes tes médics, tu sais que c'est important pitchounette.
    Aller courage à toi, continue de bien te soigner.

    Bisous, caresses et papounes

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:21

    Nous, elle nous chope  pendant que l'on fait un gros dodo et zou cachets envoyés dans le fond du gosier !!!!

    Signé par  Adéna et Roméo !

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:38

    Chat boxe !!!

    Biz

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:17

        Ben oui, c'est pas moi qui ai mis le titre i

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:19

    Ma pauvre Dingle, pas drôles ces combats, mais je pense qu'il y a une solution toute simple pour éviter ces combats qui sont pénibles pour vous deux : tu avales ce que te donne Nicole, pour ton bien. Supposons que ce soit des bonbons pour chat.

    Tu sais il existe des petites gâteries pour les minous ....

    alors (en espérant qu'ils aient bon goût) disons que tes comprimés sont des bonbons, des petites gâteries que Nicole te donne parce que tu es une gentille minette et que vous vous aimez bcp toutes les deux.

    Tu vois, plus de bagarre, moins de fatigue, la paix revenue ! Ce serait super ! Non ? tu trouves pas ?

    Allez bon courage et douces caresses.

    Bonne soirée à toutes les deux.

    Nicole75

    10
    Ely
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:25

    Un peu d'entrainement et tu verras cela devrait le fairesmile

    En attendant tu continues de prendre tes cachets c'est pour ton bien..

    Caresses Dingle

    Bonne soirée et à bientôt

    Ely

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:55

    Je vais t'envoyer ta copinette Zaza qui avale des 3 médicaments tout gentiment. Elle va t'expliquer que plus c'est vite avalé mieux c'est ! Bisous à toutes les 2.

    12
    chadappart
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:35
    Moi aussi, je vais t'envoyer Filou qui doit prendre un comprimé tous les jours, il te dira comment faire. Dingle, c'est vrai, c'est du chat boxe. Ronrons princesse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :